Résiliation

flo - 16 juin 2016 à 21:21
 flo - 17 juin 2016 à 13:41
Bonjour,
je suis engager chez sfr en janvier 20016 avec deux mobiles et puisque j ai le box aussi alors j ai le droit de Multi pack une remise de 25 euro..et ça c un droit..
ça fait 6 mois que j attends qui il attache le deux mobile avec le fix six mois je galère j appel chaque semaine et toujours même réponse on est d accord avec vous mais on a monter le dossier il faux attendre ça fait 6 mois que j attends
j en marre et en plus il me propose juste 30 euro remboursement il s en fou de ma gueule bref ...ma question est ce que j ai le droit de résilier mon forfait pour non respect des engagement et en plus j ai l abonnement qui était envoyer par sfr expliquant mes avantages Multi pack..
merci de me répondre

1 réponse

Bonjour

et ça c un droit..
– non, ce n’est pas un droit, mais un contrat librement signé entre 2 parties !

Que voulez-vous, que SFR exécute le contrat et rembourse le trop perçu ; ou mettre un terme au contrat et que SFR rembourse ?

Cordialement.
0
merci de me répondre mais dans le contrat il es note que j ai le droit d une remise Multi pack mais jusque aujourd’hui il ya rien mon dossier et en train de traiter ça fait 6 mois comme ça j appel chaque semaine et même le conseiller me dise que sfr c'est leur faute c est pas moi ..et je peux pas rester comme ça il faux réagir d une façon que sfr règle la situation ou résilier mon contrat non respecter par eux ....
0