Les discussions

Resiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une copie de contrat de résiliation chez ligne et formation j ai des problème de finance je v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Afrikarnak

Encaissement association

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des produits alimentaires à" LA RUCHE QUI DIT OUI",(association loi 1901) je viens de recevoir mon relevé mensuel de la banque;...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
chicmochic

J'ai voler du maquillage

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait j'ai voler du maquillage dans un supermarché et je me suis faite prendre je ne c'est pas ce qui ma prit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jfqld

Facture ou pas ??

Bonjour, je suis commerçante et je viens de clore un contrat avec une société de téléphone. Celle ci est venue reprendre son matériel et quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Afrikarnak

Problème norme tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démodulateur satellite TNT en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT !! en regardant le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Concernant l'examen du permis de conduire

Bonjour, mon fils a passé son examen du permis de conduire B le lundi 09 mai, nous recevons les résultats aujourd’hui avec la mention insuffisant, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hoquei44

Changement immatriculation

Bonjour, je possède une résidence secondaire dans le 22 et j aimerais changer mon immatriculation de voiture .Je suis immatriculée avec l'ancien sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Service après-vente et remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pair de chaussures il y a 5 mois à peu près à 139 euros. Des la première utilisation, la fermeture s'est cassée. Je returne d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Litige sfr

bonjour , je me permet de poster se message car actuellement ma mère a des problèmes avec sfr , elle avait un abonnement chez sfr depuis quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Coupure de fournitures sans lettre d'avertissement

Bonjour, Toujours à propos de Free, j'avais demandé un prélèvement le15 du mois ils me prélèvent toujours avant ne tenant pas compte de ma demande b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
zoulou33

Fournisseur d'accès à internet sfr

Bonjour, Je souhaiterai prendre un RDV avec votre service concernant un différent avec la FAI SFR pour non respect des clauses du contrat que doit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Question article 699 et 700 du code civil

 Résolu

j'ai gagne un procès dans lequel la partie adverse a été condamné aux dépens suivant article 700 pour un montant de 1000 euros et au dépens article ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean Paul

Amende - italie - zone circulation limitée

Bonjour, j'ai reçu une contravention rédigée en italien/français. L'infraction est stipulée de la manière suivante : "L'individu accédait de maniè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Litige avec acheteur

Bonjour,j'ai vendu un article sur le bon coin, l'acheteur veut que je le lui rachette sous prétexte qu' il ne peut pas l'utiliser cause trop de puissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Pierrecastor

Voiture sans permis

Bonjour, combien avons nous de jour pour se rétracter quand on échange ou vend une voiture .Merci de répondre à mon mail.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
durock

Saisie attribution

ayant 1400 euros de retraite a 2 combien peut on saisir en saisie attribution pour un dossier vieux de 30 ans

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Marley

Quel numero ??

 Résolu

Bonjour, Quel est le numéro pour pouvoir les appeler et se faire rembourser ? Car pareil j'ai payé 1€ pour un certificat de non cage et 3 jours aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec numericable

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire car j’étais chez numéricable et satisfaite jusqu’à mon déménagement ou depuis c'est la guerre!! A 3 reprises de...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Demande de recouvrement

Bonjour, Je suis contacté par la société SEERIC, concernant une soi disante facture d'hôpital que je n'aurai pas réglé, et que je n'ai jamais reçu. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Maxou13180

Colis perdu par la poste, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger et de solliciter votre aide, mais la Poste (oui, oui, encore eux..) a, semble-t-il, égaré un colis qui m'est a...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ikrrr

Kardinoff

 Résolu

bonjour je suis breton81,je vous ai adresse plusieurs messages,toujours sans reponse,le site est peut etre inactif? merci de me repondre si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Signature bon de commande sur foire de paris 2016

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande en mai 2016 sur la foi de Paris pour une pompe à chaleur sur lequel il est indiqué nos deux prénoms et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gége

Saisi d'un colis par les douanes

Bonjour, sous quel critère un colis peut être saisi par les douanes et ne pas être livré au destinataire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Mon cumulus dans cave de mon voisin

Bonsoir, je suis locataire. Mon cumulus se situe dans la cave de mon voisin (maison mitoyenne) qui est aussi locataire du même propriétaire que moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
elise

Est-ce légal de rajouter un produit à une commande

 Résolu

Bonjour, Régulièrement nous recevons un coup de fil d'une maison qui est entrain de préparer notre commande et rajoute un produit pour nous récompen...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Adapter son forfait aux nouvelles offres

Bonjour, Je suis abonnée à une piscine pour des activités sportives. J'ai souscrit à une offre en fin d'année dernière pour 1 an. En début d'année,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Desabonnement avec remboursement

Bonjour, je viens de m apercevoir que vous m avez preleve 45e sur mon compte prétextant un abonnement. je n ai jamais fais un contrat avec vous donc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Abonnement

Bonjour, je voudrais arreté l'abonnement

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif sfr

Bonjour, SFR m'a prélevée à 3 reprises de très gros montants correspondant à 2 400€, 3 058€, 5 458€ (peu espacés dans le temps). Ces montants corr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Reconnaissance de dette sans terme - date exigibilité réelle

Bonjour, Je ne trouve ma réponse nulle part, hélas, malgré de multiples recherches. J'ai le cas d'une reconnaissance de dette à mon profit (su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
greg68

Forfait résiliation

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement de téléphonique mais je reçois toujours mon forfait a la banque pour le payer je voudrais savoir que faire po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
zoulou33

Chèques vacances

Bonjour, Je suis retraitée ( non dans la fonction publique), on me dit que je peux bénéficier de ces chèques, est-ce vrai ???? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
zoulou33

Colis livré mais non reçu ??

Bonjour, Donc voila, j'attends un colis depuis plus d'une semaine, sur colissimo, il est indiqué "livré" sauf que là, je n'ai toujours rien. Surto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KKPOSTE

J ai fait un bon de commande à la foire de paris suivi d un cred

Bonjour, j ai fait un bon de commande à la foire de paris suivi d un credit .je n ai pas encore eu les papiers du credit .comment me rétracter à ce ...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
loulou

Arnaque voyage en ligne travelbird

Bonjour, Nous avons réservé en octobre un voyage pour New York avec Travelbird (voyage en ligne). Nous décollons de Bruxelles dans moins de 2 jou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BmV

Frais de résiliation forfait orange de 310 euros

Bonjour, Je signale que je pense être en tort avant tout, néanmoins je veux savoir si ce que l'on me réclame est bien légal et s'il m'est possible o...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Afrikarnak

Problemes bouygues télécom

Bonjour, je rencontre de gros problèmes avec l'operateur Bouygues télécom. En effet j'ai souhaité résilier car j'emménage avec mon amie déjà titul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dc.bjork

Crédit réclamé 16 ans après... help!

Bonjour, Voilà j'expose mon problème : mon mari a contracté un crédit à la consommation à sa banque il y a 16 ans pour ses parents, apparemment il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley

Déménagement en reste chez edf que faire

Bonjour, je souhaiterai savoir je déménage le 22 mai tout en restant chez EDF Que faire ? Pourquoi une facture de résiliation sachant je reste ch...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Energizor

Comment se protéger d'une usurpation d'identité après un vol

Bonjour, je me suis fait voler mes papiers d’identité (carte d'identité, permis de conduire, carte vitale).Ce vol date d' une quinzaine de jours et bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ErIk

Facture edf élevée : appartement inoccupé

 Résolu

Bonjour, la SIG m'attribué un Logement depuis le 17/12/2015 suite a des petit souci je ne peu pas encore à ménage mon appart Mes j'ai déjà fais to...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaques keepcool

Bonjour, Nous avons pris deux abonnements chez les arnaques KEEPCOOL en 08.2013. Nous avons envoyé la lettre de résiliation (lettre recommandée av...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dna.factory

Délai pour récupération de points

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement passé à un feu rouge, sans l'avoir vu. J'ai donc eu une contravention reçue par voie postale et j'ai réglée aussitô...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
doris33

Colissimo forcé par l'agent de la poste ?

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'envoyer un colis par la poste sans utiliser le tarif colissimo : https://www.tarif-lettre.com/tarif-colissim...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BmV

Delais de retractation depasse

Bonjour, Le 20 avril dernier un commercial est venu chez nous pour nous parler de panneaux photovoltaiques a 20h apres notre travail.... il nous a b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Afrikarnak

Achat caravane occasion entre particulier et un camping

Bonjour, Je recherchais une caravane d'occasion afin d'y vivre pendant la saison estivale pour ne pas avoir un loyer et différentes charges à régler...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement non autorisé par la fnac

Bonjour, J'ai commandé en janvier deux livres sur le site de la FNAC. 3 mois après, un montant de 30€ est prélevé ! Sur différents forums, beauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Arriéré facture edf

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facture edf de régularisation de 630 € à payer. En fait, depuis que je suis entré dans mon appartement en tant que locatair...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
maryben80

Voiture en braderie

Bonjour, Es ce que les organisateur ont le droit de faire payer en supplément en véhicule qui reste sur un emplacement, exemple j'ai fait une brader...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dany311

Installer un compteur électrique individuel pour un gite

Bonjour, J aimerais connaitre les tarifs pour installer un compteur électrique pour notre gite attenant à la maison ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Papaschultz
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000