Les discussions
Grosse différence de prix à 15 jours d'intervalle
RésoluBonjour, Nous avons acheté un matelas à près de 1200€ et lors de notre passage en magasin, nous avons demandé au vendeur si il y avait une promo ...
Escroquerie
Bonjour, Je voulais dennoncer quelqu'un Que à effectuer plusieurs crédits sans avoir les moyens de les payer avec l'aide d'une bande de chinois frod...
Coiffure ratée et cheveux brûlé et cassée
Bonjour, Suite à des mèches qu'un salon de coiffure ma fait après avoir brûlé et ensuite cassé mas cheveux j'ai du mal à me regarder dans un miroi...
Huissier
Bonjour, j ai eu un courrier de l huissier malgré le paiement en totalité de ma créance d un montant de 600 euros directement à l intéressé il y a p...
Dâte de prélèvement non respectée.
RésoluAyant peu de revenu, je demande toujours aux différentes instances une date de prélèvement qui convienne à ma situation bancaire, que faire si une soc...
Amende sncf majorée
RésoluBonjour, Le fils d'une amie s'est fait contrôler sans billet dans le train, il s'est bien gardé d'informer sa mère. Aujourd'hui elle reçoit une am...
Cdiscount
Voici le mail que j'ai envoyer a la fourmilière car il est impossible de les contacter autrement par écrit? S'il en existe une autre maniérè de les c...
Puis-je garder un colis reçu en double ?
FerméBonjour, J'ai reçu il y a un mois un colis en double. La première fois j'ai signé la réception, la deuxième c'est notre gardienne qui a procuration s...
Facture d'eau sans contrat
Bonjour, J'ai habité un appartement pendant 1 ans, lors de mon arrivée j'ai appelée la saur pour créer mon contrat d'eau, ne trouvant pas mon logeme...
Suite pour vol dans magasin
Bonjour à tous j'ai récemment volé dans un magasin un article d'environ 20€ (ce que je regrette vraiment et que je ne referai pas) je suis mineur (14a...
Facture d'eau aberrante
Bonjour, Je viens de rentrer dans un appartement(01/06/2016), que je loue depuis le 01/08/2015. Je n'ai pu y vivre qu'au 1er juin parce qu'il y avai...
Arnaque internet
J'ai répondu à un sondage de IKEA avec à l'issue du questionnaire la possibilité d'acheter pour 5 euros une tablette SAMSUNG . Ayant répondu favorable...
Demande de prêt
Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 15000 Euros remboursable de 60 à 72 mois. Je voudrais si j'ai à faire à des personnes sérieuses car j'ai déj...
Vol dans la boite au lettre
Bonjour, Voici mon problème, j'ai oublié mon téléphone dans la voiture d'un ami de confiance le week-end dernier. J'ai convenu avec lui qu'il le d...
Réglementation alcool ( luxembourg )
Bonjour, Combien de litre d alcool a ton le droit de prendre par personne en voiture au luxembourg Merci
Fournisseur d'énergie
Bonjour, Nous démarrons en tant que jeune couple avec un nouvel appartement (reprise de bail). Au niveau du fournisseur d'énergie, nous nous dem...
Reconnaissance de dette
Bonjour, je voudrai savoir si on signe une reconnaissance de dettes sans passer par la voie officielles c'est a dire de main a main et par ecrit si...
Déclarations suplément cigarettes andorre
Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer à la douane plus de cartouches de cigarettes . le droit étant de 300 cigarettes / personne soit 25 p...
Arnaque au téléphone
Bonjour, Je crains d'avoir été l'objet d'une arnaque téléphonique en rappelant un numéro commençant par 0899... Pouvez-vous m'indiquer si ces numéro...
Paiement retroactif
Bonjour, Je pensais ,que les paiement rétroactifs étaient illégaux, comme la notion de vendre à pertes . Si je vais au supermarché ou entreprise pr...
Reconnaissance de dette
Bonjour, Une reconaissance de dette peut elle etre valable pour rembourser des travaux effectuer dans mon appart par un particuler? Merci
Comforama
Bonjour, Pièce à fournir pour obtànir la carte comfarama
L'achat d'une manette .
Bonjour, alors voila enfaite jai besoins dune manette ps4 pour une semaine au deux et je voudrais savoir si je l'achete je garde le ticket et je prend...
Annulation de voyage
RésoluJ'ai réservé un voyage en famille en crête, il y a 4 jours, pour des raisons de finance, je souhaite me désengager; Puis-je encore le faire. Merci
Refus résiliation de ligne par virgin mobile (adsl)
Bonjour, J'ai demandé la résiliation de ma virgin box le 21 avril 2016. A ce jour, Virgin Mobile refuse de résilier mon abonnement. (2 mois plus t...
Erreur vendeur sur code remise en ma faveur
Bonjour, J ai acheté du gazon sur internet il se sont trompés sur le code remise j ai paye et est ete livre d ou une différence. De 1000euros en ma...
Tarifs edf à compter de juin 2016
RésoluBonjour, je souhaite recevoir les nouveaux tarifs EDF à compter de juin 2016. J'ai bien trouvé le tableau des prix 2016, mais c'est à compter de janvi...
Je vais chercher mon courrier lundi.
FerméBonjour, J'ai reçu un courrier de le 21/06/2016 Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91) aujourd'hui. Mais je n'est pas eu de Renault. Merci...
Injonction 2011
Bonjour, j ai une dette chez axabanque de 2010 avec un jugement de 2011 portant sur une injonction de payer je cherche par tous les moyens l annulat...
Annulation commande après la livraison
Bonjour, Aujourd'hui je viens de me faire livrer mon adoucisseur d'eau Culligan et le livreur m'a fait une belle surprise en me parlant du contrat ...
Commandement de payer
Bonjour, J'ai reçu un avis de dépôt d'un acte a l’étude ce matin, j'ai donc téléphoner au numéro indiquer et la réponse de l'huissier c’était que ...
Vole de deux articles
RésoluBonjours j ai honte mais voilà j ai était a un carrefour et j ai pris deux plaquettes de chocolat, en sortant un employer ma couru après et ma demande...
I phone5s perdu chez chonopost
bonjour j ai commander un téléphone chez orange qui devait arrivé par Chronopost le lendemain ,a ce jour toujours pas de livraison et quand j ai orang...
Accident en australie ( mais retour en france )
Bonjour, Je suis actuellement en Australie et j'ai un accident suite à une maya cause compréhension du code de la route. La voiture qui m'a percut...
La poste 39002a
Résolu/FerméBonjour, j ai reçu un courrier je ne sais pas où il a été posté je n ai q'un numéro de la poste 39002A pourriez vous me dire comment je peux faire...
Permis de conduite
Bonjour, Je viens de raté mon permis que j'ai passé mardi 28 juin 2016 mon auto école me propose de le repasser d'ici le mis d'août s'il ya des pla...
Facture élevé de edf
Bonjour j'ai reçu il y a 1 mois une facture de edf me demandent de payé 3000€. Somme que je ne peux pas payé. Apparemment le compteur est resté bloqué...
Appel parasite
Bonjour, je reçois assez souvent sur mon portable des appels du 339975121616 mais quand je décroche il n'y a jamais personne au bout du fil, quand...
Erreur de relevė de compteur
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurai besoin de vos lumières. Je viens d'avoir la visite ce matin de mon cantonnier venant vérifier s'il ...
Modification de billet d'avion
Bonjour, svp je viens de reserver mon billet de vol de ryanair sur edreams.fr y a meme pas 30 min et je me suis rendu compte que j ai mal copié mon ...
300€ de chauffage
Bonjour, Je suis installé dans un garage aménagé en habitation Je suis locataire d’un 2 pièces 30m2 environ Mon problème il n’y a pas d’enduit sur...
Vol du permis de conduire
Bonjour, mon permis de conduire a ete vole pour le refaire la prefecture me demande la date de l'ancien que j'aie passe il y a plus de 50 ans et...
Contravention dans le train
Bonjour, ma fille à pris le train pour se rendre sur Paris , elle n'a pas pu acheter de billet car la gare était fermer. Lors du contrôle, elle expli...
Démission collective
bonjour si 4 membres de bureau sur 5 démissionnent,faut t-il faire de nouvelles élections Merci de votre réponse
Probleme avec une entreprise
bonjour j'ai un litige avec l'entreprise senior et confort,il m'a installe une douche qui n'est pas comme sur le devis et je l'ai contacte plusieurs ...
Auto école
Bonjour, je suis actuellement inscrite dans une auto école dans la région lyonnaise. Suite à des abus de la part de mon auto école je souhaiterais dén...
Problème avec chronopost
Bonjour, J'ai commandé en Russie au début de Mai les souvenirs pour moi. L'expéditeur les a envoyé en 2 colis. Ils sont arrivés en France le 12 mai ...
Litige edf
Bonjour, Après la résiliation de mon contrat suite à déménagement, EDF s'aperçoit que le montant déjà payé (mentionné sur la facture de résiliation...
Facture impayee sfr
Bonjour La société de reciuvrement Contencia ma appelé pour me réclamer 130euros pour une facturé sfr que je n'ai pas payé il ya 2 ans SFR me les...
Résiliation box sfr, restitution matériel, mais prélèvements
Bonjour, J'ai déménagé courant avril, SFR a été incapable de m'installer la fibre, remplaçant ma dsl que j'avais depuis très longtemps chez eux, m...