Recommandation n°87-03

Résolu
romain - 8 mars 2011 à 17:09
pauperrin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 17:08
Bonjour,

Voilà j'ai souscrit un contrat dans un club de deux ans a tarifs préférentiel, mais a ce jour je ne peux plus bénéficier du service car mon emploi m'oblige à faire du déplacement à la semaine. et je vais aussi déménager prochainement et encore changer de situation professionnel.

le club ne veut pas résilier mon contrat et ma même dit de trouver quelque d'autre pour lui redonné mon contrat.

je veux faire un courrier recommandé avec avis de réception demandant de résilier mon contrat avec comme motif changement de situation professionnelle et géographique avec comme argument l'article des condition d'adhésion ainsi que la recommandation n°87-03 de la commission des clauses abusives de la répression des fraudes.

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

la recommandation n° 87-03 du 26 juin 1987 est à stipuler dans votre courrier surtout qu'il y est précisé que la Commission des Clauses Abusives recommande:

De permettre au consommateur, dans les contrats de longue durée (égale ou supérieure à six mois), de résilier unilatéralement le contrat lorsque pour des causes de santé ou professionnelles il est définitivement empêché de nénéficier des prestations de service du club de sport.
4
merci je pense que sa me servira
0
pauperrin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 > romain
28 juil. 2016 à 17:08
Bonjour Romain,

Je suis aujourd'hui dans la même situation que vous en 2011. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez réussi à avoir gain de cause svp ?

Je vous remercie
0