Vol de colis retour

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 19:10
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 31 juil. 2016 à 12:40
Bonjour,

je me suis fait voler mon colis retour que j'avais mis dans ma boite aux lettres. en ouvrant celle ci le lendemain, j'ai un avis de passage qui me dit que la personne n'a pas pu prendre le colis car la boite aux lettre était vide.... mon copain a eu l'instinct de regarder dans la poubelle du hall de mon immeuble et comme de part hasard, mon carton était dedans, déchiré avec tout le contenu dérobé! étant énervée, je me suis dit que ça ne pouvais que être la personne auteur de l'avis de passage qui a fait ça.

J'appel un numéro très surtaxé de la poste pour expliquer ce qui s'était passé pour avoir de l'aide, normal quoi, j'ai eu 2 opérateurs qui ont raccrochés quand je disais le motif de l'appel.... pour eux c'était pas leur faute!
sympa, je me suis taper 26 euros de hors forfait pour rien!!!!

Est ce que porter plainte servirais à dénouer la situation? honnêtement je pense que c'est la personne de la poste qui est coupable mais je n'ai aucunes preuves hormis mon colis dévalisé retrouvé dans une poubelle et les photos pour preuves, que dois je faire?

Merci

1 réponse

relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 352
31 juil. 2016 à 12:40
bonjour
pour accuser quelqu'un il faut des preuves et vous n'en avez aucune contre la personne que vous voulez incriminer .
le postier a fait son travail en vous indiquant qu'il n'a pas trouvé votre colis .
De nombreuses personnes ( distributeurs de prospectus notamment ) ont le passe pour ouvrir les boites aux lettres .
donc vous ne pourrez rien faire de concret sans preuves formelles .
0