Gros problème de Chronopost : ils ne livrent pas à domicile

Résolu
Sakul - Modifié par Sakul le 2/07/2016 à 23:09
 Sakul - 30 juil. 2016 à 15:36
Bonjour,

J'ai passé une commande sur internet, dont la livraison est de suite prise en charge par Chronopost.
Quelque jour plus tard, j'ai eu un mail qui disait que le colis serait livré dans la journée, mais n'ayant pas le moyen de le réceptionner en semaine, je suis allé sur le site de Chronopost pour choisir un autre créneau de samedi pour le recevoir tranquillement à la maison.

Néanmoins, le jour que j'ai sélectionné, le livreur n'est pas passé !!

J'ai appris plus tard que le colis est envoyé directement au point de retrait (un bureau de poste) qui est à 2 km de chez moi, alors qu'à moins de 500 m se trouve mon bureau de poste habituel.

Je ne comprends pas cette procédure de Chronopost.

S'ils ne livrent pas (ou s'ils ne veulent pas livrer) à domicile, pourquoi ils ont installé un système pour checker la disponibilité du récepteur de colis, et, en plus, à quoi ça sert de fixer un autre jour de livraison ?

Mystérieux…

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
5 juil. 2016 à 10:38
BONJOUR

le mieux est de questionner chronopost sur les modalités de livraison .L'avez vous fait , que vous ont il répondu?
0
Non relou, je n'ai pas questionné Chronopost.
Je pense que ce serait une grosse perte de temps pour quereller leur négligence professionnelle.
0