Litige SFR : besoin d'aide

Malone29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 19:29
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 1 août 2016 à 21:44
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème :
Fin juin j'ai décidé de résilier ma ligne adsl chez sfr chez qui je suis cliente depuis 15 ans.
Ayant trouvé une offre attractive chez Orange, je décide donc de changer d'opérateur. Je suis donc allée en boutique sfr afin de m'assurer que je n'étais plus engagée auprès d'eux. Ce qu'ils m'ont confirmé par écrit sur une de mes facture apres avoir téléphoné au service concerné.
J'ai donc résilié par LRAR. Fin juillet mauvaise surprise en constatant qu'ils m'avaient prélevée 373€ pour frais de résiliation car j'étais engagée selon eux jusqu'en avril 2017.
Aujourd'hui apres les avoir appelé et écrit via messenger, ils refusent de me rembourser la somme car je suis toujours engagée alors que je leur ai fourni le papier prouvant qu'il n'y avait pas d'engagement. Je les ai menacé de les poursuivre en justice, cette situation me stresse car il s'agit bien de vol n'est-ce pas? Suis- je dans mon droit? Que me conseillez-vous? Je pense faire opposition au prélèvement auprès de ma banque, que se passera-t-il ensuite? Merci.

1 réponse

platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 249
1 août 2016 à 21:44
bonsoir
faites un copier collé de ce que vous dites et envoyez un mail à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
0