Frais d'annulation SFR
Lascap
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platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire quitter SFR après 11 mois d'abonnement, malheureusement j'ai répondu à une opératrice qui me proposait une prolongation de 1 an au même tarif. Conversation enregistrée mais que l'on refuse de me consulter. J'aurai reçu un mail de confirmation… Les frais d'annulation sont plus élevés que mon abonnement 345euros plus 49euros de résiliation. Ahurissant !
Je désire quitter SFR après 11 mois d'abonnement, malheureusement j'ai répondu à une opératrice qui me proposait une prolongation de 1 an au même tarif. Conversation enregistrée mais que l'on refuse de me consulter. J'aurai reçu un mail de confirmation… Les frais d'annulation sont plus élevés que mon abonnement 345euros plus 49euros de résiliation. Ahurissant !
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4 réponses
Salut
L'opératrice en question, c'est elle qui vous a appelé pour du démarchage ou c'était votre démarche ?
L'opératrice en question, c'est elle qui vous a appelé pour du démarchage ou c'était votre démarche ?
Lascap
c'est elle qui m'a appellé
Au fait, Lascap :
c'est quoi la question ???
c'est quoi la question ???
Ca ne l'était pas, mais à priori, la loi à changé. Et je ne comprend pas le nouveau texte que j'ai mis en lien ci dessous et qui remplace ce texte :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292091/2014-06-13/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292091/2014-06-13/
Tiens, la loi à changé, je ne retrouve plus l'obligation de signature dans l'article L121-27 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747616/2016-06-30/
A la place, un gros texte assez confus ou je ne comprend plus quel sont les obligations de l'opérateur en cas de réengagement suite à démarchage.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747616/2016-06-30/
A la place, un gros texte assez confus ou je ne comprend plus quel sont les obligations de l'opérateur en cas de réengagement suite à démarchage.
bonsoir
je suis un peu comme vous, moi c'est SFR mobile qui m'a blousé , je voulais résilier pour avoir les memes avantages qu'un nouveau membre , alors ils m'ont baissé le tarif et m'ont aussi proposé bein sport gratuit pendant 1 an sur la box, ce qui m'a décidé d'accepter, mais le hic c'est qu'ils m'en ont remis pour un an d'abonnement sur la box sans me prevenir que le fait d'avoir bein sport gratuit me rengageait pour un an , et le pire depuis mon espace SFR 1 mois aprés je n'ai tjs pas de contrat et comme j'ai dépassé les 14 jours je suis refait je crois, a moins on peut m'aider sur ce forum
cordialement
je suis un peu comme vous, moi c'est SFR mobile qui m'a blousé , je voulais résilier pour avoir les memes avantages qu'un nouveau membre , alors ils m'ont baissé le tarif et m'ont aussi proposé bein sport gratuit pendant 1 an sur la box, ce qui m'a décidé d'accepter, mais le hic c'est qu'ils m'en ont remis pour un an d'abonnement sur la box sans me prevenir que le fait d'avoir bein sport gratuit me rengageait pour un an , et le pire depuis mon espace SFR 1 mois aprés je n'ai tjs pas de contrat et comme j'ai dépassé les 14 jours je suis refait je crois, a moins on peut m'aider sur ce forum
cordialement