Demarchages telephoniques harcelement
Résolu/Fermé
chouquette
-
Acoustique 635 -
Acoustique 635 -
Bonjour,
ou dois-je m'adresser pour ne plus recevoir d'appel
de societe diverse
qui m'empoissonne la vie de tout les jours
ou dois-je m'adresser pour ne plus recevoir d'appel
de societe diverse
qui m'empoissonne la vie de tout les jours
A voir également:
- Harcèlement appel téléphonique
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Appel ro - Forum Justice
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
6 réponses
Salut, j'ai été moi-même victime d'harcellement téléphonique pendant un certain temps (env. 40 appels au quotidien sur la ligne privé, le portable, au travail). Une bonne méthode de s'en débarasser : dire une seule fois de manière claire à l'harcelleur de ne pas être intéressé. Si il insiste, il serrait par la suite assomé par un bon et fort coup de sifflét de sport (env. 20.- Euro) à travers le téléphone et risque même des troubles aux niveau de l'oreil (sourdité, vértiges ect)... rira bien qui rira le dérnier... :)
Acoustique 635
Moi je leur envoie dans le casque téléphonique 22500 hertz sonar bi fréquences en mode "chirp train" ça provoque des pulsations qui lancent c'est pas supportable plus de 3 secondes les appels se sont stoppé d'eux même. De temps à autre ils essaient de téléphoner ils n'osent même plus se présenter.
Bonsoir à tous!
Moi malheureusement je suis de l'autre côté de la barrière... Je suis téléprospectrice et contrairement à ce que certains veulent croire, on fait rarement ce métier par vocation mais surtout car on a besoin de rentrer un salaire comme tout le monde. En ce qui concerne la liste orange, sachez que certaines boîte, comme la mienne travaille avec de vieux fichiers d'annuaires, fiches dans lesquelles n'apparaissent pas votre fameuse astérisque!
De plus sachez que la personne que vous avez au bout du fil n'est pas la même qui a répertorié vos numéros!
Le meilleur moyen pour ne pas être démarcher 20 fois par la même entreprise n'est pas de dire que vous n'êtes pas intéressés mais simplement de répondre faussement à leur question, vous devriez avoir la paix.
A côté de ça être désagréable ou casser les oreilles à votre interlocuteur ne résouds rien bien au contraire!
Moi malheureusement je suis de l'autre côté de la barrière... Je suis téléprospectrice et contrairement à ce que certains veulent croire, on fait rarement ce métier par vocation mais surtout car on a besoin de rentrer un salaire comme tout le monde. En ce qui concerne la liste orange, sachez que certaines boîte, comme la mienne travaille avec de vieux fichiers d'annuaires, fiches dans lesquelles n'apparaissent pas votre fameuse astérisque!
De plus sachez que la personne que vous avez au bout du fil n'est pas la même qui a répertorié vos numéros!
Le meilleur moyen pour ne pas être démarcher 20 fois par la même entreprise n'est pas de dire que vous n'êtes pas intéressés mais simplement de répondre faussement à leur question, vous devriez avoir la paix.
A côté de ça être désagréable ou casser les oreilles à votre interlocuteur ne résouds rien bien au contraire!
Surtout que vous êtes des escrocs vous collectez de l'information pour écraser des contrats ou créer des profils. Ça s'appelle de l'intrusion forcée. C'est vrai que vous devez renter un salaire.si je suis votre résonnement. Pour rentrer mon salaire devrais-je accepter de travailler pour des escrocs qui arnaquent des gens qui travaillent dure. EN RÉSUMÉ VOUS ACCEPTEZ DE VOLER DES GENS POUR GAGNER VOTRE SALAIRE. VOS APPELS SONT REDONDANTSUR, MOI JE SUIS IMPITOYABLE. TROUVEZ VOUS UN TRAVAIL HONNÊTE.
Suite: de la captation d"informations. Voyons si vous êtes courageuse: quel est le nom de votre boîte je serais ravi à mon tour d'infiltrer leurs système et d'utiliser leurs données sensibles contre eux. Donc la source. Sachez que si vous n'avez aucune éthique et déontologie, vous êtes complice de votre employeur.
Bonjour
Adressez vous à votre opérateur téléphonique, et demandez lui de vous inscrire sur la liste "Orange". C'est gratuit, et vous ne recevrez plus jamais d'appels à caractère publicitaires (cuisine, volets, assurances........)
Salutations.
Adressez vous à votre opérateur téléphonique, et demandez lui de vous inscrire sur la liste "Orange". C'est gratuit, et vous ne recevrez plus jamais d'appels à caractère publicitaires (cuisine, volets, assurances........)
Salutations.
merci a tous mon probleme doit etre resolu
dans les jours suivant
bonne journee a tous -ceux qui m'ont repondu
dans les jours suivant
bonne journee a tous -ceux qui m'ont repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question