Escroquerie - que faire ?
Résolu/Fermé
titineetmartine
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Modifié le 16 sept. 2020 à 12:15
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 31 juil. 2016 à 18:09
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 31 juil. 2016 à 18:09
Bonjour*
j ai commendez une robe par corespondance a la société Tidebuy en chine cette robe ne corespondait pas a celle du net et n etait pas ma taille j ai demander le rembourcement qui ma été refusé celle çi demandait des preuves par photo j ai donc espliqué que je n est pas le materiel pour,il me refuse le rembourcement.
Que faire ? Merci
j ai commendez une robe par corespondance a la société Tidebuy en chine cette robe ne corespondait pas a celle du net et n etait pas ma taille j ai demander le rembourcement qui ma été refusé celle çi demandait des preuves par photo j ai donc espliqué que je n est pas le materiel pour,il me refuse le rembourcement.
Que faire ? Merci
A voir également:
- Escroquerie - que faire ?
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Escroquerie - Guide
- Forum victime d'escroquerie - Forum Justice
- Escroquerie prescription - Guide
- Conn: la grande escroquerie - Forum Placements financiers
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
31 juil. 2016 à 18:09
31 juil. 2016 à 18:09
BONJOUR à toi également!!
D'une façon générale (A 95%..) les sites chinois de fringues et grolles (de piètre qualité..) ne remboursent pas même si l'article a été retourné (Bonjour les frais de retour!). Il y aura toujours une myriade d'autres pigeons pour leur filer de la thune..
Le mieux est d'en rester là pour éviter de longs et vains échanges (Enfumage..).
A+
D'une façon générale (A 95%..) les sites chinois de fringues et grolles (de piètre qualité..) ne remboursent pas même si l'article a été retourné (Bonjour les frais de retour!). Il y aura toujours une myriade d'autres pigeons pour leur filer de la thune..
Le mieux est d'en rester là pour éviter de longs et vains échanges (Enfumage..).
A+
djivi38
Messages postés
52745
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2025
15 580
31 juil. 2016 à 17:06
31 juil. 2016 à 17:06
BONJOUR
(...)
MERCI
BONJOUR à vous aussi,
Pas besoin de commander sur le Net pour avoir des produits made in China ! Et c'est + facile pour essayer/échanger...
Bon dimanche.
(...)
MERCI
BONJOUR à vous aussi,
Pas besoin de commander sur le Net pour avoir des produits made in China ! Et c'est + facile pour essayer/échanger...
Bon dimanche.
titineetmartine
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
31 juil. 2016 à 17:47
31 juil. 2016 à 17:47
je sais bien sa je commande jamais d abitude votre reponce ne corespond pas a la question ,comment etre rembourcer de ma robe