Comment me rétracter ?
DATEDERETOUR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J' ai signé un bon de commande pour l' achat d un mobilhome le 27/07/2016 SANS VERSEMENT MAIS AVEC UN REÇU D ACOMPTE DE 4170EUROS A VERSER DANS LES 8 JOURS COMMENT ME RÉTRACTER LE BON DE COMMANDE A ÉTÉ ÉTABLIE SUR UNE PHOTOCOPIE DE BON DE COMMANDE DONC IL N'y a pas les contitions au dos je suis dans l 'impasse j'attends votre reponse cordialement .
A voir également:
- Comment me rétracter ?
- Comment ce rétracter Jacqui Michel - Forum Consommation
- Se retracter apres signature bail ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on se rétracter après avoir donner son préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Rétracter chez bouygue - Forum Consommation
- J'ai signé un cdi puis je me rétracter - Forum CDI
Cela s'annonce mal..
Pas de rétractation possible car la transaction ne s'est pas effectuée 'à distance'.. Pas de Crédit Affecté permettant de se défaire de la commande.
De plus il semble que les 4170€ soient qualifié d'acompte ce qui engage le Client au règlement de la totalité de la prestation.
Voir rapidement avec une Asso de Consommateurs qui décèlera peut être une anomalie dans le BdC permettant d'annuler ce dernier (Absence de CGV, absence d'identification du vendeur, pas de date de livraison..Etc..)
A+