Compteur éléctrique

choupette -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue chez une maison, dont le compteur électrique est au nom des propriétaires, combien couterait la poste d'un compteur a mon nom ?? merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour...

A mon avis, EDF doit pouvoir te le dire mieux que quiconque, non ?!
Cdt,
@+
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour poupougne13.

Les poses de compteur ou les raccordements au réseau ne sont pas de la compétence des fournisseurs comme EDF, mais du gestionnaire de réseau (Enedis).

Au plaisir de vous lire sur des sujets que vous maîtrisez.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657 > Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hello....

Il est vrai qu'avec tous les changements, je m'y perds....je voulais surtout lui dire de se renseigner directement....
Cdt,
@+
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Je ne comprends pas bien : vous habitez dans la même maison que votre propriétaire ?
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

Bonjour,

si vous louez un meublé la "revente" d'électricité est autorisée.
Si vous louez en vide, c'est au propriétaire de faire installer un compteur (ou un sous compteur ?) différent du sien et à vous de prendre un abonnement chez le fournisseur de votre choix.

Cdt.
0