Arnaque

chocolat666 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 17:56
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 31 juil. 2016 à 10:41
Bonjour
J'ai commandé le "clean expert de luxe" par téléphone chez téléschopping, émission sur tf1 voila trois mois déjà, et je n'ai toujours pas ma commande, après avoir téléphoné trois fois, ils me disent toujours la même chose, qu'ils sont en rupture de stock, et qu'ils me donne une autre date de livraison, cette date est encore dépassée et toujours rien.
En plus je suis un des deux gagnants d'un chèque évasion de 2500 euros, du concours "chèques évasion" a celui qui commande dans les délais , c'est a dire du 13/4 au 31/05 , du catalogue Avril-Mai 2016, du fait que j'ai commandé entre cette date et toujours pas de nouvelles de leur part ni par téléphone, ni par courrier, comme ils disent sur le règlement.
Demain je vais rappeler une dernière fois, s'ils me disent qu'ils sont encore en rupture, je sais plus quoi faire.
En plus j'ai bien un numéro de commande et la preuve que j'ai bien gagné le chèque de 2500 euros
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait.
Merci

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
31 juil. 2016 à 10:41
bonjour

Faites une LRAR pour leur rappeler leurs obligations .Sans réponse ou avec une réponse dilatoire vous saisissez la justice .
0