Les discussions

Litige sur un site de vente

Bonjour, j ai passé une commande début aout sur le site et je n ai toujours rien reçu. Bien sûr ma commande a été encaissé immédiatement. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dhiabhluidh

Cdiscount ne veux pas me rembourser!!

Bonjour au mois de mars j'ai commandé un lit chez cdiscount a 429.99 euros et un meuble télé et un matelas je fais un paiement en 4 fois sans frais un...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Beldia

Prelevement

Bonjour, je viens d'etre debite de 29,99 euros dont je n'ai rien souscrit claude blanchet

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Energizor

Association de danse

Bonjour, Pouvez vous me dire si une association de danse peux demander plusieurs chèques et les encaisser chaque mois ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
CAYACOA

Factures téléphoniques orange

Bonjour, j'ai remarqué sur la facture orange de juin 2015 un montant de 27,749€ pour des recherches depuis ma LiveBox et une somme de 0,18€ vers des...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dna.factory

Appel local

Bonjour, pour appeler sve client de ma box ,on me dit prix dun appel local , lequel des 810 ou 811 ou 820 sagit il merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Billets d'avions

Bonjour, j'ai commander des billets d'avions avec Sears Voyage il y a deux jours ,je n'ai rien signé encore , je voulais changer la date des billets e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Retractation pour l'achat d'un canapé en magasin

Bonjour, J'ai acheté un canapé en magasin qui me sera livré dans un délai approximatif de 6 semaines Versé un acompte par chèque. Le solde en deux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Vente ebay, litige ufc que choisir, de quel droit ?

Bonjour, J'ai vendu un flacon de parfum scellé à une acheteuse sur ebay, celle-ci me demande un remboursement partiel, le flacon se serait vidé du...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Prescription biennale quand oubli de gdf de relever les compteur

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat fourniture d'électricité chez GDF en juillet 2009. Ils ont fait une estimation de mes besoins, depuis j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
moka40

Quelle solution pour ne plus être garant

Bonjour, je me suis porter garant pour une location de vehicule chez ada la personne a rendu le vehicule et doit regler en 2 fois la somme je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Non paiement d'une facture du vétérinaire

 Résolu

Bonjour je vous contacte suite a une facture que je dois payer au itinéraire mais que j'ai décidé de faire opposition sur les chèques car d'une part i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Marley

Délai établissement d'un devis

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps un professionnel a pour établir un devis. Cela fait 2 semaines que le réparateur à mon objet et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
will974du91

Mauvaise prestation photagraphies de mariage

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 13 juin dernier et avons fait appel à une photographe afin d'avoir un excellent souvenir de cette journée et nous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

Saisi de mon compte par huissier

Bonjour, Pourrais je savoir si un huissier peut bloquer un compte bancaire sans ordonnance du tribunal

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Refus de me restituer un chèque

bonjour je vous ecrit car j'ai eu un cheque de refuser chez un huissier alors que je lui avait ecrit en recommander avec ar pour qu'il n'encaisse p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
agnesfred

Dispositions générales pour une location meublée saisonnière

J'ai loué pour une cure thermale de 3 semaines, un studio meublé. Dans les conditions générales art 2.2. PRIX il es stipulé : le locataire ....s'engag...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

Retraction sur un achat en boutique en 10 fois par cb

 Résolu

Bonjour, J'ai été accroché par un vendeur d'une boutique en cuir qui fêtait soit disant leur 10ème anniversaire dans ce centre commercial. Pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tchoupi94

Avis de coupure edf

Bonjour, je vien de recevoir un message de edf en me disant qu'il prevoyer de me couper mon electricite dans les prochain jour sachant qu'on et dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
minilili58

Hôtel refuse de nous rembourser.

Bonjour, Nous avions une réservation pour une chambre 3 lits, nuit du 20 au 21 aout 2015 à l'hôtel Montant pré-payé avec petits déjeuners 90.85 €...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ggln91

Consommation energie gaz electricité surestimé

Bonjour, erci de votre conseil ! Je l ai fait j ai autre fournisseur c est passé c est direct Energie. j ai avant de souscrire encore essayé de né...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
cmonchoix73

Photos de mariage perdues par la photographe

Bonjour, Notre photographe du mariage nous a livre quelques photos de couples (celles qui nous interessent le moins), puis devait nous livrer la s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
salva57

Divan cassé

J'ai acheté un divan confort en juin (très cher), il m'a été livré le 15 septembre. Aujourd'hui le 27 septembre le mécanisme du confort est cassé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Afrikarnak

Elagage sans facture

Bonjour, J'accepter la proposition d'un groupe d'élagueurs d'une société Heugebaert de tailler un arbre dans mon jardin. J'ai payé 250 Euros par chè...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dany311

Règlement des consommations d'eau passés

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 2008 (neuf) en copropriété et nous n'avons jamais eu de factures d'eau ni compteur, dès 2008 , j...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Ras le bol !

Bonjour, le chat de mon voisin, vivant en copropriété, passe d'un balcon à un autre en toute impunité. J'ai installé un carré d'herbe synthétique po...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Sorgin

Droit à l énergie avec une dette

Bonjours j ai un soucie avec mes fournisseurs d énergies . j'ai une dette d Energie importante avec mes deux fournisseurs j ai essaye depuis deux ans...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
laurlyne

Régularisation tarifaire

Bonjour, Je viens de recevoir une facture EDF pour ma soeur qui est décédée le 30 septembre 2013. EDF a été informé de son décès, la maison ayant été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Energizor

Orange impayé

Bonjour, aide : voilà mon cas, j'avais fait un forfait mobile Organe quand j'était avec mon ex copine en octobre dernier , suite à notre séparation...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Surconsommation électricité

Bonjour à tous, Je suis locataire d'un appartement au 3ème étage de 99m2 avec mezzanine assez récent mais tout électrique ! Je l'occupe depuis débu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
benoit

Chauffage collectif

Bonjour,je suis en résidence au dernier étage (7) et en 2014 nous avons changé notre ancienne chaudière pour une chaudière a condensation, et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Garantie portail

 Résolu

Bonjour, il y a t-il une garantie décenale pour un portail en PVC. Nous arrivons à la fin de la garantie de 2 ans comme indiqué au dos la facture et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
perche28

Pas de date de péremption

Bonjour, j'ai gouté un produit de chez monoprix qui semblait périmé. L'emballage indiquait qu'il y avait une date au dos alors qu'elle n'y était pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Afrikarnak

Forclusion

Bonjour, En juin 2010, crédit appelé consolidation de créances, les mensualités ne sont plus payé depuis décembre 2012 puisque je suis en divorce, ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Marley

Plainte contre bouygues, canal + et ma banque

Bonjour, J'ai déposé hier une plaine à la gendarmerie contre : 1) Bouygues Télécom pour avoir communiqué mes coordonnées bancaires à Canal + ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nin

Achat en ligne probleme de remboursement

Bonjour à tous, voilà mon soucis. je tairai le nom de l'entreprise car je suis en train d'échanger avec eux. j'ai acheté un écran le 22 juillet 2...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
coyote3317

Demande d'annulation de prèlèvement bancaire, avant poursuites;;

 Fermé

Bonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé les 17 juillet et 18 aout de la somme de 19,90€ intitulé "Anxarencurrin...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélèvements indus

 Résolu

Bonjour, j avais contactee le site de jean michel cohen et avais pris un mois d abonnement pour ces recettes hors cette chere entreprise continue de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Facture edf rectificative ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'EDF me réclamant 65,05 euros de facture rectificative, suite à un avis du Conseil d'Etat. Je cite: "En juillet 12, ...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Energizor

Poursuites avec jugement 1993 non signifie

Bonjour, J ai eu la surprise d etre poursuivie pour un credit dont je n ai pas eu connaissance . Le jugement datant de mai 93 a ete signifie en 93 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Marley

Demande de rappel malhonnete

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel du 0970734605 ou une voix enregistrée me parle d'une soi disant livraison en attente et qu'il faille que j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
becnitonne

Demarchage gdf-suez

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un démarcheur GDF. Malgré sa très grande insistance, nous n'avons rien signé pour l'instant. Il a fini p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Energizor

Expert assurance

Bonjour, Suis à un différent, lors d'une séparation avec ma femme des experts en assurance me réclame 300€ dois je payer et si je ne paie pas que ...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Marley

Comment récupérer mon chien

 Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir s'il y'a un moyen de la récupérer svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
becnitonne

Recherche explication

Bonjour, voilà mon problème j ai vécu pendant 5 ans dans un appartement ou je n est jamais dépassé la somme de 50 euro de gaz sachant que je mange tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Energizor

Defense d'éléphant

Bonjour, Suite à un héritage, j'ai une défense d'éléphant sans certificat. Merci de me dire si je peux m'en procurer un et à qui se doit m'adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Paypal compte débiteur - droits

Bonjour, Voila j'ai vendu une PS3 sur ebay l'acheteur ma payé via paypal. J'ai ensuite virer l'argent sur paypal sur mon compte bancaire. A la rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Deamndedequestion

Ex mari demande remboursement de moitié de prêt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une sommation de payer par mon ex mari, de prêt contracté durant notre mariage du 3 aout 1991 au 18 déce...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
patricia59

Refus de rembourser par mondial assistance

Bonjour, J'ai lu plusieurs post qui allaient dans le même sens! Mondial Assistance refuse de rembourser dans la plupart des cas d'annulation de voyag...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mondial Assistance  

Contrat gaz

bonjour, j'ai souscris un contrat gaz chez eni et c'est le cauchemar il ne m'ont pas prélever pendant 6 mois je l'ai ai contacter a chaque fois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Energizor
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000