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JulieCelia
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CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 27 juil. 2016 à 14:38
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Afrikarnak
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27 juil. 2016 à 10:36
27 juil. 2016 à 10:36
Bonjour
Question 'basique': ce qui est réclamé correspond il au relevé de sortie des lieux? Les 75€/mois n'étaient qu'une 'estimation'..
A+
Question 'basique': ce qui est réclamé correspond il au relevé de sortie des lieux? Les 75€/mois n'étaient qu'une 'estimation'..
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Energizor
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27 juil. 2016 à 11:26
27 juil. 2016 à 11:26
Bonjour,
"La conseillère m'a dit [...] que c'était aux propriétaires de faire le test de tout couper et d'observer si les compteurs tournaient toujours ou non. "
Elle vous a raconté n'importe quoi. Les propriétaires et les agences ne sont pas légalement concernés par vos relations avec votre fournisseur d'énergie.
S'ils sont sympas, ils feront ce test, mais rien ne les y oblige.
Malheureusement pour vous, à part ça, votre facture électricité + gaz (apparemment environ 1000 € pour un an) ne me choque pas plus que ça pour un appartement de 48 m², surtout si son isolation était très moyenne. Mon fils en a eu pour 400 € d'électricité pour 6 mois dans un 12 m²...
"sachant que je faisais très attention à mon consommation"
Ben oui, c'est bien, mais aviez-vous pensé à surveiller la consommation sur les compteurs ?
"La conseillère m'a dit [...] que c'était aux propriétaires de faire le test de tout couper et d'observer si les compteurs tournaient toujours ou non. "
Elle vous a raconté n'importe quoi. Les propriétaires et les agences ne sont pas légalement concernés par vos relations avec votre fournisseur d'énergie.
S'ils sont sympas, ils feront ce test, mais rien ne les y oblige.
Malheureusement pour vous, à part ça, votre facture électricité + gaz (apparemment environ 1000 € pour un an) ne me choque pas plus que ça pour un appartement de 48 m², surtout si son isolation était très moyenne. Mon fils en a eu pour 400 € d'électricité pour 6 mois dans un 12 m²...
"sachant que je faisais très attention à mon consommation"
Ben oui, c'est bien, mais aviez-vous pensé à surveiller la consommation sur les compteurs ?
CMENGIEPart
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27 juil. 2016 à 14:38
27 juil. 2016 à 14:38
Bonjour JulieCelia,
Afin d'analyser votre contrat et vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com. Merci d'avance.
Cordialement,
ENGIE
Afin d'analyser votre contrat et vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com. Merci d'avance.
Cordialement,
ENGIE
27 juil. 2016 à 10:42
Mais la consommation du compteur me parait tellement irréaliste que je n'arrive pas à accepter la somme demandée...