Les discussions

Acompte fourniture matériel pour travaux

Résolu

Bonjour, Suite à une commande de matériel en vue du changement d'un ensemble contre-vent, porte-fenêtre, volet et fenêtre en alu, le fournisseur exi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

Abonnement loto jeté à la poubelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai joué un abonnement de loto de 5 semaines qui se terminé le 09/08/2016. Malheureusement, en triant des enveloppes, j'en ai arr...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
gerber1

Retractation

Bonjour, j ai acheté un vehicule mercedes d occasion la semaine derniere et il est tombé en panne gros probleme electrique et on me dit maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

Artisan malhonnête

Bonjour, je souhaiterai savoir si les artisans peuvent ne pas fournir de facture à la suite d'un travail. un artisan qui pose des terrasses en bois...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BmV

Manger son chat?

Bonjour, mon chat est mort çe matin a t'on le droit de manger son chat? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ysabe_l

Construction d une pergola

Construction d une pergola dite "evolutive" par une entreprise Belge , il y a 2 ans, la pergola devait etre identique a l ancienne mais elle a 20 cm d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DorisOups

Commande de vin

Bonjour, Ma soeur souffre d'une maladie psychiatrique. Elle est domicilié dans le Nord de la France et a été sollicité par téléphone par une représe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Marley

Fuite sur cuve culligan

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en dessous la fuite ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
gerber1

Antenne de télé en panne

Bonsoir, C'est mon premier message alors j'espère que je le post là où il faut. Sinon merci de le changer de place. Volà : nous habitons dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sona2002

Achat d une 50 cc sur le bon coin .

Bonjour, J ai acheté une moto 50 cc sur le bon coin , il y a 2 jours . Quand j ai essayé la moto sur place il n y avait pas de fuite moteur . Je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hoquei44

Retractation de bon de commande

J'ai acheté précipitamment le 9 de ce mois (2 autres acheteurs, nous dit le vendeur, ont manifesté l'intention de l'acheter) un mobile home il y a 3 j...

djivi38

Deux pv de tram le même jour: abus, vices de forme, contestation

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la contestation de PVs reçus le même jour dans le tram de montpellier. 1) Comment contester ...

Misha-d'ok

Vente annulée par le vendeur & non-remboursement (2 demandes)

Bonjour a tous et merci d'avance! J'ai recemment acheté un bien (telephone à 300€) sur Amazon.fr, mais le colis a rencontré des problemes lors de l...

KrokmouDesBois

Bon de commande et carte de fidélité

Résolu

Bonjour, Voilà la situation. J'ai commandé hier un canapé et la vendeuse à réussi à me «vendre» le paiement en 5 fois «sans frais» , mais pour ça i...

Lou

Durée de validité du code de la route

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la conduite accompagnée. A 16 ans j'ai obtenu mon code, à 18 ans j'ai commencé a passer mon permis mais je l'ai raté une premiè...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fuck le code

Refus de dédommagement xl airways

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un voyage à l'étranger en juillet dernier. J'ai fait appel à une agence de voyage pour mon séjour et celle-ci a choisi de tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Rodrigo

Frais de résiliation non pris en charge par sfr

Bonjour, J'étais en contrat téléphonie mobile, internet téléphone chez ORANGE or je trouvais que je payais trop cher. J'ai alors souscrit un contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Afrikarnak

Probleme avec un sav conforama

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site de conforama d'un lit 1 personne (un produit internet) le 25 juillet.je suis livrée debut aout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dany311

Direct energie

Bonjour, quant à moi j'ai saisi direct energie maintes fois et même envoyé un recommandé au service réclamation, aucune nouvelle depuis le 26 ju...

Energizor

Vole a l etalage

bonjour ce matin j etais dans un magazin hema et j ai fait mes cours en passent a la caisse j ai oublier de presenter le cercle a gateau car il etais...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Prix poisson préparé.

Résolu

Bonjour, petit probème j'ai acheté a leclerc de la lotte à 12.89 le kilo en promo la vendeuse m'a demandé si je voulais qu'elle me la prépare j'a ...

Ysabe_l

Probleme pour obtenir date examen de conduite

Bonjour, Ma nièce de 24 ans est inscrite dans une A.E. depuis le mois de mars elle a obtenu son code du premier coup. Elle conduite avec sa grand me...

IsalithMahaut

Présentation aux examens du permis de conduire

Bonjour, L'article L213-2 du code de la route dit que "La présentation du candidat aux épreuves du permis de conduire ne peut donner lieu à l'appl...

IsalithMahaut

Auto école

je prend mes cours de conduite les lundis car c'est mon jour de repos et ce depuis maintenant 4 ans .j'ai passé mon permis 2 fois et je l'ai loupé. on...

BmV

Garantie matelas

Bonjour Nous avons acheté un matelas , garantie 5 ans .Date d achat juillet 2013. Depuis plus de 6 mois nous dormons très mal . un creux s est formé ...

jenn

Produit sous garantie (2 ans)

Bonjour, Ayant acheté un Samsung Galaxy Note 4 Edge en 2015 (1er juin), depuis le 21 juillet 2016 il est en panne. Il ne s'allume plus et hors d'usa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Carte gris

Bonjour, es il vrai que les force de l'ordre peu vous verbalise pour une ancienne adresse sur votre carte grise

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cruella

Chèque impayé

Bonjour, je suis mme branet sandrine pouvez vous me dire si le chèque n°4987083 de 61euros 49 est repassé merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Jeu organisé par la marque renault pour gagner une twingo

Bonjour, Je reçois ce jour un mail de la marque Renault qui organise un jeu pour gagner une Twingo. En bas de la page de ce mail sont notées le...

Misha-d'ok

Droit de retractation

Bonjour, Ma tante de 80ans souhaite vendre sa maison. Elle contacte l’agence ORPI de Lozanne (69) et signe un mandat exclusif. Quelques jours plu...

Valenchantée

Couple en déroute dette de plus de 29 ans

Bonjour, Nous sommes harcélé depuis 1 an et demi par courriers de diverses huissiers de justices qui changent sans cesse réclamant une dette de 2007...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Michelannick06

Indélicats

un site de jeux "freine" pour me verser mes gains. que faire à part aller en justice ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Gardez mon ancien compteur electrique en quittant edf

Bonjour, Voila ,je ne veut pas du nouveau compteur de EDF "LINKY",donc je vais partir de chez EDF et prendre un autre fournisseur. Pourrais je gard...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patia31

Comment savoir si fuite d'eau avant ou après compteur

Bonjour, Ce matin en voulant effectuer ma relève de compteur d'eau j'ai eu une grosse surprise mon compteur est noyer sous l'eau. Il se trouve dans ...

Utilisateur anonyme

Edf: restriction et aucun dépannage

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum même si je vous lis beaucoup. J'ai eu un souci avec edf. J'ai eu une facture impayé auprès d'edf q...

Energizor (avec soucis de connexion)

Mise en demeure de payer

Bonjour, Je poste ici par rapport à une situation délicate dans laquelle je me trouve. Je viens de recevoir depuis moins de 2 semaines une mise e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sleepy00

Résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai signé un contrat de 2 ans dans une salle de sport mais voilà au bout d'1 an et 1 mois je ne veux plus y aller. Je voudrais savoir si ...

Afrikarnak

Dermagen-iq

Bonjour, j'ai acheté dermagen iq en tant qu'essai et j'aurais dû payé que les frais de livraison ; or j'ai été débitée de 88.49 euros ce qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Obligations d'un tenancier envers les consommateurs

Bonjour, Un tenancier de bar restaurant, avec une licence IV , a-t-il le droit de refuser de servir de l'alcool A un consommateur, n'affichant aucu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kikifather

Rc d'une entreprise en dépôt de bilan

Bonjour, Comment retrouver l'assurance d'une entreprise qui dépose le bilan, et ne l'a pas communiqué?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Afrikarnak

Refus de donner la carte grise

Bonjour, le vendeur refuse de me fournir la carte grise de la remorque et me réclame de l'argent pour l'obtenir

Utilisateur anonyme

Électroménager d'occasion

Bonjour, Quel coefficient de vétusté peut-on appliquer à un appareil de TV écran plat de 80 cm acheté neuf en 2012 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pasbartel

Garantie cuisine hygena

Bonjour, On nous a installe une cuisine hygena en septembre 2010. Aujourd'hui, vers la jointure de deux plans de travail, le plan a gonfle. Problème...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
chris

Question. facture

j ai eu une lettre me reclamant la somme de 43,90 euros pour une facture de cafe. Le P.S se termine par: Sauf reponse sous 8 jours, je suis oblige d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Marley

L'hôtel a annulé ma reservation

Résolu

Bonjour, J'ai réservé une chambre d'hôtel à un tarif non remboursable. Le lendemain, l'hôtelier annule ma reservation. Le montant de la chambre n'av...

maylin27

Assureur malhonnête

Bonjour, a tous J'ai achete sur cdiscount un telephone portable , j'ai aussi pris une assurance pour se dit telephone . Au bout de quelle que mois...

Afrikarnak

Sac à langer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un sac babymoov il moins de 1ans donc encore en garantie il me demande de renvoyer pour pouvoir le réparer ou non. A m...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Anais7301

Sfr - déménagement = réengagement obligatoire

Bonjour, Je déménage courant juin. En appelant SFR , il m'annonce qu'un déménagement entraine obligatoirement une résiliation de l'offre en cou...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
manuelmanuel63

Ne jamais s'inscrire à france loisirs

Bonjour, je me suis inscrite à France Loisir ( après un bon forcing de la vendeuse) et je peux dire que ça a été la plus grosse connerie de ma vie...

Pom

Dette chez un huissier

Bonjour, je viens vers vous car depuis plus de 3 ans je verse 150 euros par mois à un huissier suite à mon jugement,j'ai contracté une dette d'un mo...

carole11003
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000