Problème réglement c discount payement en 4x avec retard

DsAnonymous - 27 sept. 2016 à 05:47
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 sept. 2016 à 16:54
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation, mon exe m'as demander de faire un payement en 4 fois sans frais avec ma carte bancaire pour un canapé d'un peu moins de 300€ sur C Discount, le premier prélèvement est passé en Janviers, puis moi a l'époque je n'ai pas vérifier si les autres prélèvements était passer ou non, après la fin de tous ça (largement après la fin normalement des derniers prélèvements) mon exe me dis que les prélèvements ne sont pas passé qu'elle avais reçu des mails mais qu'elle ne les avais pas vu (et a l'époque nous étions déjà séparer) et que je dois la rembourser pour payer ce qu'il reste. Hier je lui donne donc 250€ soit plus que la somme qu'il me restait normalement a payé (219€). Donc apparemment il y a 3 prélèvements qui ne sont pas passer sur mon compte: 73€ en mars avril mai. Et quand elle a voulu payé elle a été redirigé sur une page disant que elle dois 14 600 sur cette commande (la société Bocchio). Sachant que en Avril j'ai eu des prélèvement suspect de c discount de 14€60 sur ma carte tous les jours d’où je m'en suis rendu compte, j'ai fait opposition car c'était surement une fraude, (le temps de m'en rendre compte j'avais eu 5 prélèvements et ca mon exe était au courant de mon opposition à ma carte et que j'ai porté plainte) j'ai porté plainte et fait opposition a ma carte bleu et changer de carte. La du coup je me demande comment mon exe et moi même allons faire pour réglé cela, car moi je n'ai pas fait preuve de mauvaise foie, que quand mon exe m'as dis que les prélèvement n'était pas passer bien-sur depuis ma situation avais changer et que je n'avais plus les moyens de réglé la somme et dès que je l'ai eu je lui ai donner l'argent. Alors pouvez vous m'aider et m'éclairer car la mon exe me prend la tête et moi je ne comprend pas ce qu'il se passe. A savoir la commande était a son nom et le payement en plusieurs fois avais été fait avec ma carte bleu, car elle ne pouvais pas. Donc comment faire? Cette somme est pharaonique!!!! pour un du de 219€ ils demandent 14 600€ alors qu'en plus le plus vieux payement qui n'est pas passez était mars dernier donc il y a 6 mois.
Je tiens a dire en plus que je ne sais même pas si les prélèvements ont été présenter a la banque déjà d'une part ou si ils ont été refuser.
Nous aimerions réglé la somme du, après j'ai cru voir qu'il pourrai y avoir 8% de dommage et intérêt sur la somme totale (ce qui ferai moins de 30€) du je veux bien, mais 14 600€ faut pas abuser, toute deux n'avons aucunement les moyens.
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plais.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
27 sept. 2016 à 16:54
Bonjour,

Vous êtes certainement victime d'une fraude, peut-être même avez-vous donné vos références bancaires sur un site frauduleux usurpant les pages d'un site connu. Bien sûr, cela n'est qu'une éventualité.
0