Billet avion
frederic134
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frederic134 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 16:54
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 27/09/2016 à 14:42
Modifié par Afrikarnak le 27/09/2016 à 14:42
Bonjour
Coup de chance, ce Govoyage est de droit français.
https://www.societe.com/societe/go-voyages-522727700.html
L'amiable et la gentillesse ayant des limites il faur montrer les crocs:
Envois leur par LRAR une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours.
Si pas d'effet reviens sur le Forum pour un traitement de cheval.
Structure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
PS: Attention! Voir les CGV paragraphe 2.1:
GO Voyages ne fait pas partie de la relation contractuelle relative aux produits et services que vous achetez, sauf mention contraire expresse. Toute question ou préoccupation concernant les produits ou services acquis devra être adressée au Fournisseur de voyages concerné.
Donc si ce que tu as acheté ne comporte pas la 'mention expresse' c'est à la Cie aérienne qu'il faut s'adresser.
En clair Govoyage se contente d'encaisser et de prélever sa com' au passage. Pour le reste demerden sie sich.
Il convient d'éviter ce genre d'intermédiaire douteux en contractant directement avec les Cies.
Coup de chance, ce Govoyage est de droit français.
https://www.societe.com/societe/go-voyages-522727700.html
L'amiable et la gentillesse ayant des limites il faur montrer les crocs:
Envois leur par LRAR une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours.
Si pas d'effet reviens sur le Forum pour un traitement de cheval.
Structure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
PS: Attention! Voir les CGV paragraphe 2.1:
GO Voyages ne fait pas partie de la relation contractuelle relative aux produits et services que vous achetez, sauf mention contraire expresse. Toute question ou préoccupation concernant les produits ou services acquis devra être adressée au Fournisseur de voyages concerné.
Donc si ce que tu as acheté ne comporte pas la 'mention expresse' c'est à la Cie aérienne qu'il faut s'adresser.
En clair Govoyage se contente d'encaisser et de prélever sa com' au passage. Pour le reste demerden sie sich.
Il convient d'éviter ce genre d'intermédiaire douteux en contractant directement avec les Cies.
27 sept. 2016 à 14:52
27 sept. 2016 à 15:51
Si tu n'es pas engagé contractuellement avec GOvoyage c'est auprès de la Cie qu'il faut réclamer. Y avait il la 'mention expresse' stipulant que Govoyage était bien le vendeur?
C'est QUI la Cie?
A+
27 sept. 2016 à 15:56
27 sept. 2016 à 16:12
Donc si Govoyage n'est pas le vendeur (Très probable..) tu envois ta LRAR à T.A.
Si à nouveau rien ne se passe tu portes le litige devant la DGAC si le départ ou l'arrivée devait se faire sur un aéroport 'France'..:
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15
Bureaux (?) T.A
8 Place de l’Opéra
75009 Paris
Sinon c'est à Zürich.
https://www.societe.com/societe/turkish-airlines-518217948.html
A+
27 sept. 2016 à 16:54