Billet avion
frederic134
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
frederic134 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic134 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter des billlets sur le site govoyage la compagnie a annuller le vol ,jai donc demander a etre rembourses il me raconte des histoires depuis 3 semaines et je ne suis toujours pas rembourses? je sais pas quoi faire merci
j ai acheter des billlets sur le site govoyage la compagnie a annuller le vol ,jai donc demander a etre rembourses il me raconte des histoires depuis 3 semaines et je ne suis toujours pas rembourses? je sais pas quoi faire merci
A voir également:
- Billet avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Formate pour taxer client billet d'avion - Forum Consommation
- Depot faux billet automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Stylo faux billet carrefour ✓ - Forum Justice
- Nom d'épouse sur billet d'avion ryanair - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Coup de chance, ce Govoyage est de droit français.
https://www.societe.com/societe/go-voyages-522727700.html
L'amiable et la gentillesse ayant des limites il faur montrer les crocs:
Envois leur par LRAR une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours.
Si pas d'effet reviens sur le Forum pour un traitement de cheval.
Structure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
PS: Attention! Voir les CGV paragraphe 2.1:
GO Voyages ne fait pas partie de la relation contractuelle relative aux produits et services que vous achetez, sauf mention contraire expresse. Toute question ou préoccupation concernant les produits ou services acquis devra être adressée au Fournisseur de voyages concerné.
Donc si ce que tu as acheté ne comporte pas la 'mention expresse' c'est à la Cie aérienne qu'il faut s'adresser.
En clair Govoyage se contente d'encaisser et de prélever sa com' au passage. Pour le reste demerden sie sich.
Il convient d'éviter ce genre d'intermédiaire douteux en contractant directement avec les Cies.
Coup de chance, ce Govoyage est de droit français.
https://www.societe.com/societe/go-voyages-522727700.html
L'amiable et la gentillesse ayant des limites il faur montrer les crocs:
Envois leur par LRAR une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours.
Si pas d'effet reviens sur le Forum pour un traitement de cheval.
Structure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
PS: Attention! Voir les CGV paragraphe 2.1:
GO Voyages ne fait pas partie de la relation contractuelle relative aux produits et services que vous achetez, sauf mention contraire expresse. Toute question ou préoccupation concernant les produits ou services acquis devra être adressée au Fournisseur de voyages concerné.
Donc si ce que tu as acheté ne comporte pas la 'mention expresse' c'est à la Cie aérienne qu'il faut s'adresser.
En clair Govoyage se contente d'encaisser et de prélever sa com' au passage. Pour le reste demerden sie sich.
Il convient d'éviter ce genre d'intermédiaire douteux en contractant directement avec les Cies.
Si tu n'es pas engagé contractuellement avec GOvoyage c'est auprès de la Cie qu'il faut réclamer. Y avait il la 'mention expresse' stipulant que Govoyage était bien le vendeur?
C'est QUI la Cie?
A+
Donc si Govoyage n'est pas le vendeur (Très probable..) tu envois ta LRAR à T.A.
Si à nouveau rien ne se passe tu portes le litige devant la DGAC si le départ ou l'arrivée devait se faire sur un aéroport 'France'..:
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15
Bureaux (?) T.A
8 Place de l’Opéra
75009 Paris
Sinon c'est à Zürich.
https://www.societe.com/societe/turkish-airlines-518217948.html
A+