Bon de commande différent du devis

Tonio_n Messages postés 4 Statut Membre -  
Tonio_n Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Avec confiance, j'ai signé un bon de commande établi par Mr Roberto Valo Blanco. Sur ce bon de commande Mr Valo Blanco a modifié certains éléments dont le modèle de porte. Ces portes sont sur rails au lieu d'être suspendues. Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

vous aviez une copie de votre bon signé ?
0
Tonio_n Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai une copie du bon signé sur le devis le modèle de porte est différent.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Tonio_n Messages postés 4 Statut Membre

donc vous avez preuve qu'il a bidouillé la commande- vous pouvez le mettre en demeure de mettre en conformité avec ce qui a été commandé, refuser de payer le solde de sa facture, négocier...
0
Tonio_n Messages postés 4 Statut Membre

Désolé, je viens de vérifier mais je n'ai pas de copie du bon de commande signé par moi.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

alors vous êtes baisés
0
Tonio_n Messages postés 4 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a vraiment aucun recours. La société devrait me fournir au moins une copie de mon bon de commande signé afin de vérifier s'il n'y a pas eu de falsification. Avec les devis, j'ai les modèles sans rails et je n'ai pas ces projections avec le bon de commande non signé par moi.
0