Les discussions

Table endommagée

Bonjour, J ai acheter une table sur rue du commerce le 11/07 via le marchand menzzo. Elle est arrivée le 13/07 par TNT. G voulu vérifier mon colis m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Afrikarnak

Pay2zone

Bonjour, je me suis fait prélevé une somme d'argent par le site pay2zone. je leur demande une information sur ce prélèvement, je n'ai pas reçude ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
djivi38

Recommandation n°87-03

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscrit un contrat dans un club de deux ans a tarifs préférentiel, mais a ce jour je ne peux plus bénéficier du service car m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pauperrin

Escroquerie offre remboursement honor 7 (filliale huawei)

Bonjour, J'ai acheté le 08/06 un téléphone HONOR 7 (sur un site E-commerce). Ce téléphone disposait d'une offre de remboursement de 50 € Les...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mick

Fouille des sacs par un vigile

Résolu

Bonjour, Devant la généralisation des inspections et fouilles des sacs à l'entrée des magasins, je me demandais dans qu'elle mesure la pratique étai...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gosvry

Une question a poser

bonjour ont vient de nous tracer une ligne continnu sur notre droitoire devant cher nous elle et tout le long du troitoir sa conserne quoi cette lign...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Travaux réalisés sans acceptation du devis

Bonjour, Nous avons actuellement une maison en construction. nous demandons, pas l intermediaire de notre constructeur, un devis au plombier afin d ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hitomini

Frais d'annulation sfr

Bonjour, Je désire quitter SFR après 11 mois d'abonnement, malheureusement j'ai répondu à une opératrice qui me proposait une prolongation de 1 an a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
platoche1

Contrat annulé après versement acompte

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur photographe cameraman. Début mai 2016 un couple a accepté un contrat prestation photo et vidéo pour leur mariage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
manuprovence

Garde meuble et conges annuels

Résolu

Bonjour, J'ai loue un box de 8 m3 chez un garde meuble en avril 2016. Contrat ok. Prélèvement mensuel ok. Aucun problème. Sauf quhier j'essaie de jo...

Pascale

Box rouge 8 jours

Bonjour, 8 jours sans internet reclamation au niveau de l'abonnement prix a revoir

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Energizor

Engie/gdf

Bonjour, J'ai reçu lors de la résiliation de mon contrat gaz/électricité chez ENGIE, une facture de régularisation de 330€. Or, je vivais seule d...

CMENGIEPart  

Panneaux photovoltaique

Bonjour, Nous avons été démarche par une société qui propose des panneaux français de marque Thomson au prix de 10990€ pour un kit de 3KWc (20m²)....

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
A_Robase

Prelevement automatique, comme unique moyen ??

Bonjour, mon assureur , la macif , me dit que le seul moyen de paiement est le prélevement automatique, hors il me semble que la loi oblige a 2 moye...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pierrot64

Si je suis en droit, qui paye l'huissier?

Bonjour, je suis locataire d'une maison neuve depuis le 06-01-2016. L'isolation des combles a la laine de roche est mal faite et tombe par la trappe...

dna.factory

Risque encouru

Bonjour, Je voulais savoir quel peine je risque pour un premier délit. J'ai pris la carte bleu d'une proche jai retiré 220 euro et j'ai pris des bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Poisson92100

Commande non reçue, retournée, remboursée: je n'ai rien fait

Bonjour, Suite au rachat de mon opérateur chez qui j'avais un forfait avantageux sans engagement, l'acheteur m'a proposé une offre similaire pour ...

Poisson92100

Téléphone portable reconditionné ou débloqué, que des problèmes

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un Blade LTE et mes enfants m'ont offert un Asus Padfone Infinity pour Noël 2015. Mon fils avait adapté la carte sim pou...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jlb59

Annulation commande apres 7 jours

Bonjour, Nous avons malheureusement signé avec ma femme une commande pour une pompe a chaleur, et un crédit pour celle-ci, nous avons envoyé un le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je veux porter plainte contre bouygue pour escroquerie

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Afrikarnak

Je suis prelever de 45 euros tout les mois

Bonjour, pointworld.com/premiun me preleve 45 euros tout les mois depuit 4 mois je viens de demander a virgini net de me desabonner pour 24 euros cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Afrikarnak

Achat de pneu en ligne rétractation de la société prix différent

Bonjour, J'ai acheté des pneu sur un site internet hier à 1 tarif très intéressant. Aujourd'hui la société m'appelle et me dit qu'ils ont eu 1 bug...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur le bon coin... J'ai voulu vendre ma cuisinière électrique et on m'a contacté tout de suite me ...

Probleme de compteur edf

Bonjour, nous avons constaté un problème de compteur au mois de mai 2016( compteur neuf) . nous avons informé edf qui a tardé a changer le compteu...

Energizor

Hôtel prélévement abusif carte bancaire

Bonjour à tous, Voici la situation : un ami a réservé pour trois un bungalow pour une nuit dans une résidence vacances via booking. Il a renseigné...

Afrikarnak

Contrat dj

Bonjour, J'ai signé un contrat avec un dj ( amis de la famille ) il y a maintenant 3 mois avec somme de 300€. Et il y a deux jours il ma renvoyer un...

dna.factory

Plombier

Bonjour, Quel est environ le prix d'une intervention d'un plombier pour changer la résistance d'un ballon d'eau chaude et de le détartrer ? Merci d...

ginto5

Voyage et chambre individuelle

Bonjour, J'ai réservé dans une agence de voyage locale, en mars dernier, un séjour dans un hôtel, assorti d'un circuit dans la baie de Somme.. Un s...

mamietrain

Emménagement + voisins

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, je suis jeune et j'ai envie de profiter de la vie comme beaucoup, et avec un ami, on a décidé de se mettre en colo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Komar

Fournisseur d'éléctricité : facture sans contrat.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture d'un fournisseur d’électricité pour un logement que je n'habite plus pour une consommation d'environ un an (2014-2015)...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Lucas0107

Silence d'une entreprise

bonjour, en septembre dernier j'ai fait poser une véranda. l'entreprise au moment de la pose nous a conseillé d'y installer des néons. Nous avons d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
zenjepi

Réclamation pour désinscription

Bonjour, Suite a vos essais de prélèvement sur mon compte je ne comprend pas que vous insistiez encore et je comprend encore moins que je soit obli...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Afrikarnak

Rente ipriac

Bonjour, Combien de temps s'est il passé entre le moment où vous avez déposé votre dossier et le moment où vous avez touché votre première rente i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Afrikarnak

Article acheté sur ebay qui a fait crammé tout mon mac

Bonjour, J'écris sur ce forum pour une demande de renseignement. En effet j'ai acheté sur eBay un produit pour réparé l'écran de mon iMac, une n...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kewin

Chaussures achetées en chine

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures sur le site olimidom.fr mais quand les chaussures sont enfin arrivées chez moi, c'était pas des chau...

DCI

Fraude cb ?

Bonjour, Étant en vacances en ce moment à Valras plage, nous sommes allés passer un moment dans la ville de beziers avec nos 4 enfants. Pour finir...

relou

Iphone recu mais expediteur anonyme

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai eus la surprise en ouvrant ma boîte aux lettres de découvrir une lettre orange avec des bulles de pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
relou

Ijcof

Bonjour, j'ai également reçu dans un premier temps une information pour rappeler IJCOF au sujet d'une somme due avec un coût exorbitant en frais tél...

sleepy00

Après le permis de conduire, comment ça se passe ?

Bonjour, J'ai passé mon examen du permis de conduire le 28 juin 2016, et, avec un résultat favorable, je me posais la question suivante : Dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Direct energie

bonjour j ai un litige concnernant la fermeture d un compteur electrique et gaz par la societe direct energie. j aimerais savoir coomment est il p...

Afrikarnak

Résiliation d'un contrat avec une école de formation à distance.

Bonjour, je viens vers vous avec l'espoir d'avoir de l'aide. Je me suis inscrite à l'EFC pour une formation de BTS DCG. Quand j'ai fais mes reche...

Ysabe_l

Mise en demeure de remise de la caution

Bonjour, Bonjour a tous. Le 2 mai 2016 avec restitution des clefs , il a était réaliser un état des lieux sortent avec ma propriétaire, celui-ci en...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
marc27240

La poste a perdue ma lettre

Bonjour, Le mardi 5 juillet j'ai envoyé une lettre recommandée très importante vers le Canada, pour finaliser mon inscription a l'université, malh...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
relou

Réparations faites sur tondeuse sans accord,sans devis

BONJOUR, Notre tondeuse thermique est tombée en panne il y a à peu près un mois...N'étant pas très mécano,nous avons préféré la déposer chez réparat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
relou

Parti commune

bonjour, que faire quand les parti commune sont occupés ou pris. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
relou

Sfr : violation du code de la consommation

Bonjour, Je souhaite mettre mon FAI (SFR) en demeure concernant une augmentation tarifaire mensuelle dont je n'ai pas été informé au préalable. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
platoche1

Achat de materiel sur le net

Bonsoir à tous et toutes Suite à l'achat d'une pompe sur le net d'une valeur de 800 € , celle ci n'a plus fonctionnée au bout de...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
flooo7

Engagement abusif sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile RED sans engagement chez sfr contacté le 03/08/2013 pour un montant de 19.90 euros, or j'apprends q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
juliane06

Avis de huisser de justice

Bonjour, j'ai reçu par mail un avis d'un huissier de justice pour recouvrer une soit disant dette dont je n'ai aucune connaissance . Cet avis ne doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Afrikarnak

Conseil

Fermé

Bonjour, Ce que j ´ai oublié de vous dire c que l ancien propriétaire procédé d autres salles sous la même enseigne.peut il m obliger à aller pratiq...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000