Les discussions

Je vais chercher mon courrier lundi.

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier de le 21/06/2016 Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91) aujourd'hui. Mais je n'est pas eu de Renault. Merci...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Energizor

Injonction 2011

Bonjour, j ai une dette chez axabanque de 2010 avec un jugement de 2011 portant sur une injonction de payer je cherche par tous les moyens l annulat...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
olive

Annulation commande après la livraison

Bonjour, Aujourd'hui je viens de me faire livrer mon adoucisseur d'eau Culligan et le livreur m'a fait une belle surprise en me parlant du contrat ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SynnyG_R

Commandement de payer

Bonjour, J'ai reçu un avis de dépôt d'un acte a l’étude ce matin, j'ai donc téléphoner au numéro indiquer et la réponse de l'huissier c’était que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley

Vole de deux articles

 Résolu

Bonjours j ai honte mais voilà j ai était a un carrefour et j ai pris deux plaquettes de chocolat, en sortant un employer ma couru après et ma demande...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Louis

I phone5s perdu chez chonopost

bonjour j ai commander un téléphone chez orange qui devait arrivé par Chronopost le lendemain ,a ce jour toujours pas de livraison et quand j ai orang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
LYNLY

Accident en australie ( mais retour en france )

Bonjour, Je suis actuellement en Australie et j'ai un accident suite à une maya cause compréhension du code de la route. La voiture qui m'a percut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Lou

La poste 39002a

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reçu un courrier je ne sais pas où il a été posté je n ai q'un numéro de la poste 39002A pourriez vous me dire comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
zoulou33

Permis de conduite

Bonjour, Je viens de raté mon permis que j'ai passé mardi 28 juin 2016 mon auto école me propose de le repasser d'ici le mis d'août s'il ya des pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DorisOups

Facture élevé de edf

Bonjour j'ai reçu il y a 1 mois une facture de edf me demandent de payé 3000€. Somme que je ne peux pas payé. Apparemment le compteur est resté bloqué...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Poisson92100

Appel parasite

Bonjour, je reçois assez souvent sur mon portable des appels du 339975121616 mais quand je décroche il n'y a jamais personne au bout du fil, quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cristali

Erreur de relevė de compteur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurai besoin de vos lumières. Je viens d'avoir la visite ce matin de mon cantonnier venant vérifier s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Poisson92100

Modification de billet d'avion

Bonjour, svp je viens de reserver mon billet de vol de ryanair sur edreams.fr y a meme pas 30 min et je me suis rendu compte que j ai mal copié mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
zoulou33

300€ de chauffage

Bonjour, Je suis installé dans un garage aménagé en habitation Je suis locataire d’un 2 pièces 30m2 environ Mon problème il n’y a pas d’enduit sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Poisson92100

Vol du permis de conduire

Bonjour, mon permis de conduire a ete vole pour le refaire la prefecture me demande la date de l'ancien que j'aie passe il y a plus de 50 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contravention dans le train

Bonjour, ma fille à pris le train pour se rendre sur Paris , elle n'a pas pu acheter de billet car la gare était fermer. Lors du contrôle, elle expli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
w049

Démission collective

bonjour si 4 membres de bureau sur 5 démissionnent,faut t-il faire de nouvelles élections Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
t.rode

Probleme avec une entreprise

bonjour j'ai un litige avec l'entreprise senior et confort,il m'a installe une douche qui n'est pas comme sur le devis et je l'ai contacte plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sleepy00

Auto école

Bonjour, je suis actuellement inscrite dans une auto école dans la région lyonnaise. Suite à des abus de la part de mon auto école je souhaiterais dén...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mathou

Problème avec chronopost

Bonjour, J'ai commandé en Russie au début de Mai les souvenirs pour moi. L'expéditeur les a envoyé en 2 colis. Ils sont arrivés en France le 12 mai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
zoulou33

Litige edf

Bonjour, Après la résiliation de mon contrat suite à déménagement, EDF s'aperçoit que le montant déjà payé (mentionné sur la facture de résiliation...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Energizor

Facture impayee sfr

Bonjour La société de reciuvrement Contencia ma appelé pour me réclamer 130euros pour une facturé sfr que je n'ai pas payé il ya 2 ans SFR me les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tania57

Résiliation box sfr, restitution matériel, mais prélèvements

Bonjour, J'ai déménagé courant avril, SFR a été incapable de m'installer la fibre, remplaçant ma dsl que j'avais depuis très longtemps chez eux, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tania57

Votre colis est en cours de dédouanement ( 974 dom )

Bonjour j'ai récemment commander un clavier chez ldlc j'habite en dom et le moyens de transport que j'ai pris est Colissimo sachant que c'est ma prem...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ciel95

Edf: grosse facture, compteur enregistré à deux adresse ?!

Bonjour, Je vous contacte pour un sérieux problème avec EDF, suite à notre aménagement il y a 4 ans nous avons repris un contrat Tempo, et nous so...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Energizor

Auto école refuse le remboursement des heures non effectué

Bonjour, Je suis inscrit dans une auto école depuis 2013 avec une formule complète (850€) code et permis (20 heures de conduite). J'ai déjà passé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Poisson92100

Délai de livraison entre professionnels

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et lors d'une commande à l'un de mes fournisseurs (le 19/02/2016) un des articles avait un délai de 3 mois. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Aria64

Chèque de caution non rendu

Bonjour, Suite a une location de 6 vélos, j'ai du effectué un chèque de caution d'une valeur supérieure a 1000 euros. Lors de la restitution des v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis non reçu

Bonjour, Le 16/05/2016 je commande chez darty un chargeur de batterie pour mon appareil photo. Le vendeur note mon adresse mais se trompe de nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ptiboy

Armaque a la foire de paris

Bonjour, j ai souscris une commande d un poêle a granule + installation des tuyaux a la foire de paris chez MAJESS j ai paye un acpte de 1490 € qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ptiboy

Reglementation

Bonjour, je voudrai savoir combiende litres d'alcool peut on transporter en l’Espagne et la France par personne et par voiture merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
zoulou33

Problemes avec operateur free

Bonjour, J'ai résilié ma ligne à 2 euros depuis le 11 mai 2016 par recommandé avec avis de reception mais free me retire encore tous les mois 2 euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
zoulou33

Double livraison quel est mon droit

Bonjour, J'ai un cas bien particulier a vous exposer, et j'aimerai avoir un retour de votre part sur mes droits. je vais essayer de faire simple mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
El-trezegoals

Arnaque sur l'achat d'un serveur vps dédié

Bonjour, En Octobre dernier, j'ai découvert un site d'hébergement gratuit (pour financer l'hébergement, il faut regarder des publicités vidéo pendant...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fanchb

Achat d'un netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jour chez BOULANGER un netbook avec une remise de 15% pour les soldes en le déballant je m'aperçois qu'il a déjà été ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poupougne13

Telephone neuf defecteux

Bonjour, Ma question est la suivante : quand on achete quelque chose de neuf ( en l'occurance un telephone samsung s7 chez bouygues) et que ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bourgados

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir, j'ai acheté une console pour mon fils via le bon coin il y a 15 jours et je ne l'ai jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés au vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ptiboy

Pas de résultat du permis de conduire

Bonjour, alors moi j'ai reçu mon courrier mes il était vide il y avait seulement ma convocation comment savoir si j'ai obtenu mon permis ? Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mathou

Comment bien rembourser une dette

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... Mon frêre m'a prêter de l'argent en contre partie d'une reconnaissance de dette, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
g67

Chèque

 Résolu

Bonjour, J'Jaimerais savoir si le chèque sera refuser si on a été dans le passer interdit bancaire ? Maintenant je le suit plus Merci de réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poupougne13

Objets vendus non réclamés

Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai vendu lors d'une exposition, des toiles (crées par mes soins). A l'époque je n'étais pas encore décla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Marley

Auto école

Bonjour, Je viens de changer d'auto école suite a un déménagement et j'ai demander a l'auto école de changer mon dossier AAC en permis B et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mathou

Remboursement du forfait pour faute de l'auto école

Bonjour, Je me suis inscrit début octobre 2015 pour passer le permis. J'ai signé mon contrat un forfait code + conduite que j'ai payé en 3 fois da...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mathou

Amende sncf

Bonjour, ma fille vient de se prendre une amende de 80 euros, pour soit disant non presentation d'un titre de transport, seulement il faut savoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mathou

Annuler un achat en magasin fait avec un cheque sans provisionn

Bonjour, je voudrais annuler un achat fait dans un magasin, car mon cheque est sans provision

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mathou

Délai de rétractation

Bonjour, Nouveau délai de rétractation sur commande.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Micha1.

Facture edf de 3428 euros pour une seule personne.

Bonjour, Je suis à la campagne en Bretagne près de Gourin. J'ai une gazinère, pas de plaques électriques, pas de convecteurs. J'ai un chauffe e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ysabe_l

Jamais reçu de facture edf

 Résolu

Bonjour, Je récemment acheté une maison à son premier occupant. Ce dernier m'a fait part de ne pas avoir reçu une seule facture EDF depuis sa con...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nicolas

Kyani

 Fermé

Bonsoir, bon voila je vous explique, j'ai un ami qui m'a présenté à quelqu'un "travaillant" pour Kyani, entreprise qui, avec des produits naturels, cr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Manuollo Abruzzi

Surconsommation d'eau et refus de degrevemen

Bonjour, ayant une surconsommation importante due probablement à fuites de Wc + ENTARTrEMENT CAR FORT TAUX DE calcaire, facture de 1200€ or me refuse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tehaumi
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000