Les discussions
Table endommagée
Bonjour, J ai acheter une table sur rue du commerce le 11/07 via le marchand menzzo. Elle est arrivée le 13/07 par TNT. G voulu vérifier mon colis m...
Pay2zone
Bonjour, je me suis fait prélevé une somme d'argent par le site pay2zone. je leur demande une information sur ce prélèvement, je n'ai pas reçude ...
Recommandation n°87-03
RésoluBonjour, Voilà j'ai souscrit un contrat dans un club de deux ans a tarifs préférentiel, mais a ce jour je ne peux plus bénéficier du service car m...
Escroquerie offre remboursement honor 7 (filliale huawei)
Bonjour, J'ai acheté le 08/06 un téléphone HONOR 7 (sur un site E-commerce). Ce téléphone disposait d'une offre de remboursement de 50 € Les...
Fouille des sacs par un vigile
RésoluBonjour, Devant la généralisation des inspections et fouilles des sacs à l'entrée des magasins, je me demandais dans qu'elle mesure la pratique étai...
Une question a poser
bonjour ont vient de nous tracer une ligne continnu sur notre droitoire devant cher nous elle et tout le long du troitoir sa conserne quoi cette lign...
Travaux réalisés sans acceptation du devis
Bonjour, Nous avons actuellement une maison en construction. nous demandons, pas l intermediaire de notre constructeur, un devis au plombier afin d ...
Frais d'annulation sfr
Bonjour, Je désire quitter SFR après 11 mois d'abonnement, malheureusement j'ai répondu à une opératrice qui me proposait une prolongation de 1 an a...
Contrat annulé après versement acompte
RésoluBonjour, je suis auto entrepreneur photographe cameraman. Début mai 2016 un couple a accepté un contrat prestation photo et vidéo pour leur mariage ...
Garde meuble et conges annuels
RésoluBonjour, J'ai loue un box de 8 m3 chez un garde meuble en avril 2016. Contrat ok. Prélèvement mensuel ok. Aucun problème. Sauf quhier j'essaie de jo...
Box rouge 8 jours
Bonjour, 8 jours sans internet reclamation au niveau de l'abonnement prix a revoir
Engie/gdf
Bonjour, J'ai reçu lors de la résiliation de mon contrat gaz/électricité chez ENGIE, une facture de régularisation de 330€. Or, je vivais seule d...
Panneaux photovoltaique
Bonjour, Nous avons été démarche par une société qui propose des panneaux français de marque Thomson au prix de 10990€ pour un kit de 3KWc (20m²)....
Prelevement automatique, comme unique moyen ??
Bonjour, mon assureur , la macif , me dit que le seul moyen de paiement est le prélevement automatique, hors il me semble que la loi oblige a 2 moye...
Si je suis en droit, qui paye l'huissier?
Bonjour, je suis locataire d'une maison neuve depuis le 06-01-2016. L'isolation des combles a la laine de roche est mal faite et tombe par la trappe...
Risque encouru
Bonjour, Je voulais savoir quel peine je risque pour un premier délit. J'ai pris la carte bleu d'une proche jai retiré 220 euro et j'ai pris des bi...
Commande non reçue, retournée, remboursée: je n'ai rien fait
Bonjour, Suite au rachat de mon opérateur chez qui j'avais un forfait avantageux sans engagement, l'acheteur m'a proposé une offre similaire pour ...
Téléphone portable reconditionné ou débloqué, que des problèmes
RésoluBonjour à tous, J'avais un Blade LTE et mes enfants m'ont offert un Asus Padfone Infinity pour Noël 2015. Mon fils avait adapté la carte sim pou...
Annulation commande apres 7 jours
Bonjour, Nous avons malheureusement signé avec ma femme une commande pour une pompe a chaleur, et un crédit pour celle-ci, nous avons envoyé un le...
Réclamation
Bonjour, Je veux porter plainte contre bouygue pour escroquerie
Je suis prelever de 45 euros tout les mois
Bonjour, pointworld.com/premiun me preleve 45 euros tout les mois depuit 4 mois je viens de demander a virgini net de me desabonner pour 24 euros cela...
Achat de pneu en ligne rétractation de la société prix différent
Bonjour, J'ai acheté des pneu sur un site internet hier à 1 tarif très intéressant. Aujourd'hui la société m'appelle et me dit qu'ils ont eu 1 bug...
Arnaque le bon coin
Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur le bon coin... J'ai voulu vendre ma cuisinière électrique et on m'a contacté tout de suite me ...
Probleme de compteur edf
Bonjour, nous avons constaté un problème de compteur au mois de mai 2016( compteur neuf) . nous avons informé edf qui a tardé a changer le compteu...
Hôtel prélévement abusif carte bancaire
Bonjour à tous, Voici la situation : un ami a réservé pour trois un bungalow pour une nuit dans une résidence vacances via booking. Il a renseigné...
Contrat dj
Bonjour, J'ai signé un contrat avec un dj ( amis de la famille ) il y a maintenant 3 mois avec somme de 300€. Et il y a deux jours il ma renvoyer un...
Plombier
Bonjour, Quel est environ le prix d'une intervention d'un plombier pour changer la résistance d'un ballon d'eau chaude et de le détartrer ? Merci d...
Voyage et chambre individuelle
Bonjour, J'ai réservé dans une agence de voyage locale, en mars dernier, un séjour dans un hôtel, assorti d'un circuit dans la baie de Somme.. Un s...
Emménagement + voisins
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, je suis jeune et j'ai envie de profiter de la vie comme beaucoup, et avec un ami, on a décidé de se mettre en colo...
Fournisseur d'éléctricité : facture sans contrat.
RésoluBonjour, J'ai reçu une facture d'un fournisseur d’électricité pour un logement que je n'habite plus pour une consommation d'environ un an (2014-2015)...
Silence d'une entreprise
bonjour, en septembre dernier j'ai fait poser une véranda. l'entreprise au moment de la pose nous a conseillé d'y installer des néons. Nous avons d...
Réclamation pour désinscription
Bonjour, Suite a vos essais de prélèvement sur mon compte je ne comprend pas que vous insistiez encore et je comprend encore moins que je soit obli...
Rente ipriac
Bonjour, Combien de temps s'est il passé entre le moment où vous avez déposé votre dossier et le moment où vous avez touché votre première rente i...
Article acheté sur ebay qui a fait crammé tout mon mac
Bonjour, J'écris sur ce forum pour une demande de renseignement. En effet j'ai acheté sur eBay un produit pour réparé l'écran de mon iMac, une n...
Chaussures achetées en chine
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures sur le site olimidom.fr mais quand les chaussures sont enfin arrivées chez moi, c'était pas des chau...
Fraude cb ?
Bonjour, Étant en vacances en ce moment à Valras plage, nous sommes allés passer un moment dans la ville de beziers avec nos 4 enfants. Pour finir...
Iphone recu mais expediteur anonyme
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai eus la surprise en ouvrant ma boîte aux lettres de découvrir une lettre orange avec des bulles de pro...
Ijcof
Bonjour, j'ai également reçu dans un premier temps une information pour rappeler IJCOF au sujet d'une somme due avec un coût exorbitant en frais tél...
Après le permis de conduire, comment ça se passe ?
Bonjour, J'ai passé mon examen du permis de conduire le 28 juin 2016, et, avec un résultat favorable, je me posais la question suivante : Dois-je ...
Direct energie
bonjour j ai un litige concnernant la fermeture d un compteur electrique et gaz par la societe direct energie. j aimerais savoir coomment est il p...
Résiliation d'un contrat avec une école de formation à distance.
Bonjour, je viens vers vous avec l'espoir d'avoir de l'aide. Je me suis inscrite à l'EFC pour une formation de BTS DCG. Quand j'ai fais mes reche...
Mise en demeure de remise de la caution
Bonjour, Bonjour a tous. Le 2 mai 2016 avec restitution des clefs , il a était réaliser un état des lieux sortent avec ma propriétaire, celui-ci en...
La poste a perdue ma lettre
Bonjour, Le mardi 5 juillet j'ai envoyé une lettre recommandée très importante vers le Canada, pour finaliser mon inscription a l'université, malh...
Réparations faites sur tondeuse sans accord,sans devis
BONJOUR, Notre tondeuse thermique est tombée en panne il y a à peu près un mois...N'étant pas très mécano,nous avons préféré la déposer chez réparat...
Parti commune
bonjour, que faire quand les parti commune sont occupés ou pris. Cordialement
Sfr : violation du code de la consommation
Bonjour, Je souhaite mettre mon FAI (SFR) en demeure concernant une augmentation tarifaire mensuelle dont je n'ai pas été informé au préalable. ...
Achat de materiel sur le net
Bonsoir à tous et toutes Suite à l'achat d'une pompe sur le net d'une valeur de 800 € , celle ci n'a plus fonctionnée au bout de...
Engagement abusif sfr
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile RED sans engagement chez sfr contacté le 03/08/2013 pour un montant de 19.90 euros, or j'apprends q...
Avis de huisser de justice
Bonjour, j'ai reçu par mail un avis d'un huissier de justice pour recouvrer une soit disant dette dont je n'ai aucune connaissance . Cet avis ne doi...
Conseil
FerméBonjour, Ce que j ´ai oublié de vous dire c que l ancien propriétaire procédé d autres salles sous la même enseigne.peut il m obliger à aller pratiq...