Colis perdu
Résolu
A voir également:
- Colis perdu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Colis perdu shein - Forum Consommation
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
Modifié par Afrikarnak le 30/09/2016 à 09:47
Modifié par Afrikarnak le 30/09/2016 à 09:47
BONJOUR à toi également!
Normalement c'est à l'expéditeur d'agir car c'est lui qui a 'contracté' avec le transporteur/dépositaire.
A+
Normalement c'est à l'expéditeur d'agir car c'est lui qui a 'contracté' avec le transporteur/dépositaire.
A+
30 sept. 2016 à 13:26
Merci pour votre réponse.
Cela ne m'arrange pas car l'expéditeur ne veut pas entreprendre les démarches.
Par contre,je suis disposé à le faire;en outre je trouve que cette société n'a que faire des réclamations des clients ( c'est en avarie donc point barre,telle a été la réponse de cette société )
Cdlt
30 sept. 2016 à 14:25
Pour éventuellement faire bouger le vendeur mets le en demeure par LRAR de te mettre à disposition ce que tu lui a acheté..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Conserve bien tout ce qui concerne la vente et l'après vente.
S'agissant d'un particulier la résolution du litige sera difficile et surtout aléatoire.
A+
1 oct. 2016 à 09:43
Je ne vais pas entamer une action contre le vendeur qui est honnête ce qui n'est pas le cas de MONDIAL RELAY
Néanmoins,je vous remercie pour vos réponses
Bonne journée