Refus d'échange ou de remboursement [Résolu]

Lou - 28 sept. 2016 à 11:32 - Dernière réponse : Pierrecastor 31709 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 28 sept. 2016 à 11:44
Bonjour,
J'ai voulu échanger une protection de tablette achetée hier mais trop grande...le magasin a refusé sous prétexte qu'il n'échange pas le multimédia...mais il ne m'avait pas prévenu alors que pour l'ampoule que j'ai acheté en même temps là la caissière m'avait dit qu'il n'échangeait pas.
Ont-ils le droit ?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Pierrecastor 31709 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 11:44
+2
Utile
Salut

Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.

D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Pierrecastor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une