Refus d'échange ou de remboursement

Résolu
Lou - 28 sept. 2016 à 11:32
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 28 sept. 2016 à 11:44
Bonjour,
J'ai voulu échanger une protection de tablette achetée hier mais trop grande...le magasin a refusé sous prétexte qu'il n'échange pas le multimédia...mais il ne m'avait pas prévenu alors que pour l'ampoule que j'ai acheté en même temps là la caissière m'avait dit qu'il n'échangeait pas.
Ont-ils le droit ?
Merci

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
28 sept. 2016 à 11:44
Salut

Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.

D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.
2