Edf veut me couper alors que je paie mes facture

hornat Messages postés 2 Statut Membre -  
relou Messages postés 6005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique j ai un soucis avec edf , jai resilier mon contrat de gaz chez eux et leur doit 605 euros que j ai demander de mensualiser et mon refuse et dit d attendre un huissier bref , j ai un autre contract qui est l electricier et ce matin un agent est venu pour me couper le courant alors que je paie mes facture je ne comprend pas que dois je fair ? je suis completement perdu

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

Le gaz et l'électricité, chez EDF, sont sur la même facture (si c'est pour le même logement).

Je ne vois donc pas bien comment vous pouvez dissocier ce qui a été payé pour le gaz ou pour l'électricité...
0
hornat Messages postés 2 Statut Membre

J ai souscrit deux contrats différents c est pour sa donc bon et en plus il on effectue un prélèvement de 100 euros se mois ci a la place de 42 euro , et un courrier pour mes nouvelles mensualités de 42 euro par mois donc voilà
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Avez-vous appelé le service clients d'EDF pour avoir des explications ?
0
relou Messages postés 6005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
vous ne payez pas vos factures en temps et en heure puisque vous leur devez 605 euros. réglez votre arriéré et le courant sera rétabli .
0