Edf veut me couper alors que je paie mes facture
hornat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique j ai un soucis avec edf , jai resilier mon contrat de gaz chez eux et leur doit 605 euros que j ai demander de mensualiser et mon refuse et dit d attendre un huissier bref , j ai un autre contract qui est l electricier et ce matin un agent est venu pour me couper le courant alors que je paie mes facture je ne comprend pas que dois je fair ? je suis completement perdu
A voir également:
- Edf peut il couper le courant sans prévenir
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- Peut-on couper le gaz sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Le gaz et l'électricité, chez EDF, sont sur la même facture (si c'est pour le même logement).
Je ne vois donc pas bien comment vous pouvez dissocier ce qui a été payé pour le gaz ou pour l'électricité...
Le gaz et l'électricité, chez EDF, sont sur la même facture (si c'est pour le même logement).
Je ne vois donc pas bien comment vous pouvez dissocier ce qui a été payé pour le gaz ou pour l'électricité...
hornat
Messages postés
2
Statut
Membre
J ai souscrit deux contrats différents c est pour sa donc bon et en plus il on effectue un prélèvement de 100 euros se mois ci a la place de 42 euro , et un courrier pour mes nouvelles mensualités de 42 euro par mois donc voilà
Energizor
Messages postés
32691
Modérateur
Dernière intervention
20 041
Avez-vous appelé le service clients d'EDF pour avoir des explications ?