EDF

elodiePP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai fait les démarches nécessaire auprès d'EDF pour établir mon contrat sur ma nouvelle adresse. suite à cela je n'ai jamais reçu de facture et je n'ai jamais été prélevé. J'ai fait part de ma situation à leur service client à plusieurs reprise. Lors-qu’enfin on m'assure que ma situation sera bientôt régularisé, 1 mois après je reçois 1 mail me demandant d'attendre 30 jours supplémentaires. Le temps c'est de l'argent et en l’occurrence cette argent je vais leur devoir et cela va représenter une sommes trop importante pour moi.
Quels sont mes droits dans ce cas?
Merci pour vos réponse, cordialement.
ElodiePP

3 réponses

Marley
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre 70/80 euros de coté chaque mois ?
3
elodiePP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse. C'est ce que je fais depuis 1 mois et j'ai même demandé qu'on augmente mes factures pour que la régularisation des charges soit moin douloureuse. Mais j'ai tout de même 4 mois de retard. Savez vous si je peux faire une réclamation à un autre service pour que ma situation ce débloque plus rapidement?
0
Marley > elodiePP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pourquoi avoir dépensé ces 3 mois ?

C'est une question de gestion.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
qu'est ce qui vous empêche de mettre de coté les sommes du mais non "encore demandée ?
2
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 045
 
Bonjour,

A quelle date aviez-vous souscrit de contrat avec EDF?
0