EDF
elodiePP
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Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai fait les démarches nécessaire auprès d'EDF pour établir mon contrat sur ma nouvelle adresse. suite à cela je n'ai jamais reçu de facture et je n'ai jamais été prélevé. J'ai fait part de ma situation à leur service client à plusieurs reprise. Lors-qu’enfin on m'assure que ma situation sera bientôt régularisé, 1 mois après je reçois 1 mail me demandant d'attendre 30 jours supplémentaires. Le temps c'est de l'argent et en l’occurrence cette argent je vais leur devoir et cela va représenter une sommes trop importante pour moi.
Quels sont mes droits dans ce cas?
Merci pour vos réponse, cordialement.
ElodiePP
Suite à un déménagement, j'ai fait les démarches nécessaire auprès d'EDF pour établir mon contrat sur ma nouvelle adresse. suite à cela je n'ai jamais reçu de facture et je n'ai jamais été prélevé. J'ai fait part de ma situation à leur service client à plusieurs reprise. Lors-qu’enfin on m'assure que ma situation sera bientôt régularisé, 1 mois après je reçois 1 mail me demandant d'attendre 30 jours supplémentaires. Le temps c'est de l'argent et en l’occurrence cette argent je vais leur devoir et cela va représenter une sommes trop importante pour moi.
Quels sont mes droits dans ce cas?
Merci pour vos réponse, cordialement.
ElodiePP
C'est une question de gestion.