Vol à l'étalage
Orphi
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai volé dans un magasin, je regrette vraiment mon acte et je me suis fait prendre. J'ai reçu des convocations du procureur en retard du coup je n'ai pu me présenter donc mon dossier a été remis au juge. Je ne sais pas ce qui m'attend serais je condamne? Me faut il un avocat?
J'ai volé dans un magasin, je regrette vraiment mon acte et je me suis fait prendre. J'ai reçu des convocations du procureur en retard du coup je n'ai pu me présenter donc mon dossier a été remis au juge. Je ne sais pas ce qui m'attend serais je condamne? Me faut il un avocat?
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
bah si il risque, une condamnation
du genre au moins une amende
c'est un risque existant,
après si il aura une condamnation ou pas, dépend du juge.
effectivement ne pas s'être présenté au procureur (qui proposait sans doute qu'un rappel à la loi) ne va pas jouer en sa faveur
Ni prison ni de décapitation en vue. Par contre tu as tout intérêt à écrire rapidement une belle lettre au Service qui t'avait convoqué. Lettre expliquant le pourquoi de ton absence et indiquant que tu es disponible pour une autre date. On espère qu'il s'agit d'une excuse valable.. Il s'agit vraisemblablement d'un vigoureux 'remontage de bretelles', fais profil bas et sois POLI... Souviens toi que faire l'autruche n'arrange pas les choses et que 'les absents ont toujours tort'.
Les c.. font partie de l'expérience, alors on te souhaite vivement de ne point récidiver!
A+