Changement de fournisseur énergie..

Résolu
Val - 30 sept. 2016 à 10:36
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 oct. 2016 à 14:04
Bonjour,
Suite à une facture impayée gaz et électricité il y a eu coupure,,, peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur? Merci pour vos réponses..
Cordialement..
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 362
30 sept. 2016 à 11:12
Bonjour

peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur?
, vous pensez qu'un autre fournisseur ira enlever les scellés posés par ERDF ????
0
Bonjour,,, je posais juste la question,,, le temps de régulariser la facture et retrouver la mise en route pendant ce temps...étant donné qu'il y a impossibilité d'arrangement et surtout que les mensualités sont moins chères..merci pour la réponse..
Bon week-end...
0
dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 362 > Val
1 oct. 2016 à 11:19
et surtout que les mensualités sont moins chères. , elles sont calculées sur votre consommation tout simplement.
et ne croyez surtout pas qu'un autre fournisseur sera moins cher .
ou alors ce sera basé sur le logement que vous décrirez et ensuite la facture de régularisation n'en sera que plus importante.
0
Ok..merci..bon week-end..
0
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530
1 oct. 2016 à 14:04
Bonjour,

Tous les fournisseurs d'électricité et de gaz ont accès à certaines informations provenant des gestionnaires de réseau : Enedis (ex-ERDF) pour l'électricité et GRDF pour le gaz.

Parmi ces informations, il y a les coupures pour impayés.

Les autres fournisseurs hésitent en général à prendre un nouveau client qui n'a pas payé ses factures chez un concurrent.

Donc, la solution est de d'abord récupérer les énergies en payant vos factures, puis ensuite, si vous le souhaitez, de changer de fournisseur.

Bon courage.
0