Changement de fournisseur énergie.. [Résolu]

Val - 30 sept. 2016 à 10:36 - Dernière réponse : Energizor 12973 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2016 à 14:04
Bonjour,
Suite à une facture impayée gaz et électricité il y a eu coupure,,, peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur? Merci pour vos réponses..
Cordialement..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

dany311 15916 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 11:12
0
Merci
Bonjour

peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur?
, vous pensez qu'un autre fournisseur ira enlever les scellés posés par ERDF ????
Bonjour,,, je posais juste la question,,, le temps de régulariser la facture et retrouver la mise en route pendant ce temps...étant donné qu'il y a impossibilité d'arrangement et surtout que les mensualités sont moins chères..merci pour la réponse..
Bon week-end...
dany311 15916 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention > Val - 1 oct. 2016 à 11:19
et surtout que les mensualités sont moins chères. , elles sont calculées sur votre consommation tout simplement.
et ne croyez surtout pas qu'un autre fournisseur sera moins cher .
ou alors ce sera basé sur le logement que vous décrirez et ensuite la facture de régularisation n'en sera que plus importante.
Commenter la réponse de dany311
0
Merci
Ok..merci..bon week-end..
Commenter la réponse de Val
Energizor 12973 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 14:04
0
Merci
Bonjour,

Tous les fournisseurs d'électricité et de gaz ont accès à certaines informations provenant des gestionnaires de réseau : Enedis (ex-ERDF) pour l'électricité et GRDF pour le gaz.

Parmi ces informations, il y a les coupures pour impayés.

Les autres fournisseurs hésitent en général à prendre un nouveau client qui n'a pas payé ses factures chez un concurrent.

Donc, la solution est de d'abord récupérer les énergies en payant vos factures, puis ensuite, si vous le souhaitez, de changer de fournisseur.

Bon courage.
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une