Téléphonie

Dan71 - 28 sept. 2016 à 15:58
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 sept. 2016 à 16:02
Bonjour,
je suis client corialis pour mon téléphone. suite à un changement de coordonnée bancaire pour mon prélèvement fait auprès de leur service, corialis ne me prélève plus mes mensualités et ils disent que c'est de notre faute, que ma banque refuse le prélèvement et ceci dure depuis des mois et je téléphone pour payer par carte bleue... Je suis à jour de tous paiement. Puisse invoquer une rupture de contrat pour incompétence de leur part.?? Quels sont mes recours dans ce cas la??

1 réponse

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 857
28 sept. 2016 à 16:02
De leur part vraiment ?
Vous avez changé les coordonnées bancaires, mais avez vous fait l'autorisation de prélèvement dans la nouvelle banque ?

Si oui, avez vous pris contact avec la nouvelle banque pour essaye de comprendre si et pourquoi les prélèvements sont refusés.
2