Téléphonie
Dan71
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client corialis pour mon téléphone. suite à un changement de coordonnée bancaire pour mon prélèvement fait auprès de leur service, corialis ne me prélève plus mes mensualités et ils disent que c'est de notre faute, que ma banque refuse le prélèvement et ceci dure depuis des mois et je téléphone pour payer par carte bleue... Je suis à jour de tous paiement. Puisse invoquer une rupture de contrat pour incompétence de leur part.?? Quels sont mes recours dans ce cas la??
je suis client corialis pour mon téléphone. suite à un changement de coordonnée bancaire pour mon prélèvement fait auprès de leur service, corialis ne me prélève plus mes mensualités et ils disent que c'est de notre faute, que ma banque refuse le prélèvement et ceci dure depuis des mois et je téléphone pour payer par carte bleue... Je suis à jour de tous paiement. Puisse invoquer une rupture de contrat pour incompétence de leur part.?? Quels sont mes recours dans ce cas la??