Cuisine Arthur Bonnet à Epagny [Résolu]

Christine - 26 sept. 2016 à 11:47 - Dernière réponse : Chloe-ArthurBonnet 2 Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention
- 27 sept. 2016 à 16:35
Bonjour,
Nous avons également été témoins du cinéma de ce cuisiniste. Après 7h passées dans la boutique, tarif initial divisé par 2, et nous avons eu droit à tous les classiques du commercial! Le client qui vient de se désister, la proposition valable uniquement jusqu'au soir même... bref un sketch!
Pour les joindre, c'est un vrai parcours du combattant. Il y a toujours des erreurs dans les avenants, des éléments facturés qu'ils ont "oublié" d'enlever du devis, etc. Par exemple une erreur sur le montant de la pause d'un plan de travail, qui passe de moins de 100 euros à plus de 1000! Et ce n'est qu'un exemple...
Bref, je ne vous les recommande pas!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
zoulou33 33724 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 11:48
1
Merci
Bonjour
Merci de ton expérience mais ta question est? .

Merci zoulou33 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13859 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
Chloe-ArthurBonnet 2 Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 16:35
0
Merci
Bonjour Christine,

Je suis désolée de découvrir votre mauvaise expérience avec notre magasin. Si elle est avérée, la méthode ici décrite s'inscrit à l'inverse de celles que nous défendons au sein de la marque et dont nous faisons la promotion auprès des équipes dans les magasins Arthur Bonnet. Nos valeurs sont importantes à nos yeux, et elles mettent en avant le soin à apporter en particulier à la relation avec nos clients.

Nous allons avertir notre service client de l'aventure que vous nous relatez afin que des mesures puissent être prises, le cas échéant.

Avec nos excuses et en vous souhaitant un beau projet de cuisine à venir.

Cordialement

Chloé, pour Arthur Bonnet
Commenter la réponse de Chloe-ArthurBonnet

Dossier à la une