Cuisine Arthur Bonnet à Epagny

Résolu
Christine - 26 sept. 2016 à 11:47
Chloe-ArthurBonnet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 27 sept. 2016 à 16:35
Bonjour,
Nous avons également été témoins du cinéma de ce cuisiniste. Après 7h passées dans la boutique, tarif initial divisé par 2, et nous avons eu droit à tous les classiques du commercial! Le client qui vient de se désister, la proposition valable uniquement jusqu'au soir même... bref un sketch!
Pour les joindre, c'est un vrai parcours du combattant. Il y a toujours des erreurs dans les avenants, des éléments facturés qu'ils ont "oublié" d'enlever du devis, etc. Par exemple une erreur sur le montant de la pause d'un plan de travail, qui passe de moins de 100 euros à plus de 1000! Et ce n'est qu'un exemple...
Bref, je ne vous les recommande pas!

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 sept. 2016 à 11:48
Bonjour
Merci de ton expérience mais ta question est? .
1
Chloe-ArthurBonnet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
27 sept. 2016 à 16:35
Bonjour Christine,

Je suis désolée de découvrir votre mauvaise expérience avec notre magasin. Si elle est avérée, la méthode ici décrite s'inscrit à l'inverse de celles que nous défendons au sein de la marque et dont nous faisons la promotion auprès des équipes dans les magasins Arthur Bonnet. Nos valeurs sont importantes à nos yeux, et elles mettent en avant le soin à apporter en particulier à la relation avec nos clients.

Nous allons avertir notre service client de l'aventure que vous nous relatez afin que des mesures puissent être prises, le cas échéant.

Avec nos excuses et en vous souhaitant un beau projet de cuisine à venir.

Cordialement

Chloé, pour Arthur Bonnet
0