A voir également:
- Hausse des tarifs chez SFR
- Tarifs assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarifs sacem 2023 - Guide
- Iqera recouvrement sfr - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
3 réponses
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
2 oct. 2016 à 18:13
2 oct. 2016 à 18:13
bonjour, souvent le nouvel operateur prend en charge les frais de résiliation.. voir sur votre nouveau contrat.
Nous partons chez Free et pas de prise en charge de la résiliation de chez SFR !
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
2 oct. 2016 à 18:54
2 oct. 2016 à 18:54
ben, si ya pas, ya pas, si c'est moins cher, "ça se remboursera" au fil du temps.
Ma question portait sur SFR et non pas mon nouvel opérateur. J'ai changé d'opérateur à cause de ces augmentations à répétition chez SFR. Et donc, SFR est-il en droit de facturer des frais de résiliation. D'autant plus, que je possède toujours l'ancienne box. Ma box n'a pas évolué, par contre le prix a évolué ! SFR ne m'a jamais proposé de passer sur leur nouvelle box qui soit disant est plus performante, et qui selon SFR, justifie cette augmentation de tarif.
Sur cet article, qui m'induit peut-être en erreur, voilà ce qui est dit :
https://www.quechoisir.org/actualite-forfaits-sfr-encore-une-augmentation-des-tarifs-n22049/
Sur cet article, qui m'induit peut-être en erreur, voilà ce qui est dit :
https://www.quechoisir.org/actualite-forfaits-sfr-encore-une-augmentation-des-tarifs-n22049/
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
2 oct. 2016 à 19:57
2 oct. 2016 à 19:57
bien sur qu'il est en droit de vous facturer ces frais, puisqu'ils sont dans votre contrat et non lié au model de box
Nadmo
>
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 oct. 2016 à 20:02
2 oct. 2016 à 20:02
Ben, ça concerne une évolution de la box qui engendre une évolution de tarif. Sauf que je n'ai pas la nouvelle box ! J'ai des doutes, vous travaillez pour SFR !
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
2 oct. 2016 à 20:34
2 oct. 2016 à 20:34
non et je suis chez free.
nadmo
>
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 oct. 2016 à 21:38
2 oct. 2016 à 21:38
C'est surprenant car la personne free (en boutique) m'a dit (et à une autre personne qui quittait sfr pour la même raison) que nous n'aurions pas de frais de résiliation chez sfr au motif de cette augmentation tarifaire et que nous avions 4 mois pour changer d'opérateur !
Leur article 10 concerne entre autres une évolution du matériel (en l'occurrence la box) qui engendre une augmentation du prix, sauf que je répète, j'ai la box de 2008 (un vieux truc !). A aucun moment, j'ai demandé à changer de box, et à aucun moment, SFR m'a proposé de changer de box.
Leur article 10 concerne entre autres une évolution du matériel (en l'occurrence la box) qui engendre une augmentation du prix, sauf que je répète, j'ai la box de 2008 (un vieux truc !). A aucun moment, j'ai demandé à changer de box, et à aucun moment, SFR m'a proposé de changer de box.