Conseils pour avoir 2 poules sur ma terrasse

Doudou -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite un idernier étage avec une terrasse sur le toit...j'aimerai avoir 2poules ...est ce possible vis à. vis de mes voisins.?

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Si vous êtes en ville l'élevage de volailles, c'est interdit.
2
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

bonjour,
Vis à vis des voisins je en sais pas mais à l'égard des poules celà s'apparentera à de l'élevage en batterie.....

1
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

Bonjour,

des poules sur un toit ? Abritées des intempéries et du soleil ? En ville ? Pauvres poules qui vont devoir picorer du béton !!
En avez-vous parlé en AG ? Que dit le RDC ? (Pft ! sûrement rien à ce sujet, l'idée est tellement loufoque !)

https://poulailler.ooreka.fr/comprendre/legislation-poulailler
0
Utilisateur anonyme

Les poules, il leur faut du terrain, de la verdure.................

Bonjour les odeurs, le bruit, et attirage de mouches.............
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bonjour les odeurs, le bruit, et attirage de mouches...

C'est bien une réponse de parigot
0
Piniouf75 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'habite la campagne, je parle en connaissance de cause....Depuis que mes voisins ont une poule, ca pue la merde, des mouches...
0
Misha-d'ok > Piniouf75

Bonjour Piniouf,

ca pue la merde, des mouches...

Belle élégance votre vocabulaire.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Moi qui en ai 20 cela ne sent pas et pas de mouches
0