Arnaque Pixmania et MARKETISCHIA absence de facture
sophie027
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jeudi 28 juillet 2016
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28 juil. 2016 à 18:46
Sophie27 - 4 oct. 2016 à 15:18
Sophie27 - 4 oct. 2016 à 15:18
A voir également:
- Facture pixmania
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
: PACOSHOP
Raison sociale : PASQUALE CASTAGLIUOLO
Adresse : VIA GIOVANNI MAZZELLA 79 80075 FORIO
Tél : 00393334255559
Adresses Emails :
infoatingrosso24.pointcom
N° TVA : IT07239820637
Mêmes données... no comment.
http://www.marketischia.it/
domaine en vente
Voir l'ancienne identification
http://static.eprice.it/doc/AZ00C3/SHOP_2069_LEGALFILE_1.pdf
Raison sociale : PASQUALE CASTAGLIUOLO
Adresse : VIA GIOVANNI MAZZELLA 79 80075 FORIO
Tél : 00393334255559
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N° TVA : IT07239820637
Mêmes données... no comment.
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Voir l'ancienne identification
http://static.eprice.it/doc/AZ00C3/SHOP_2069_LEGALFILE_1.pdf
30 juil. 2016 à 13:47
Merci beaucoup.
Je vais voir si je peux porter plainte contre ce marchand.
Merci.
Bonne journée
Sophie
5 sept. 2016 à 17:27
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Il m'arrive exactement la même chose et je ne peux pas faire marcher la garantie constructeur sans facture.
4 oct. 2016 à 15:18
Je me suis renseignée et même si nous avions les factures, elles ne seraient pas valables en France pour la garantie puisque nos téléphones sont vraisemblablement italiens et que Samsung ne garantie que les portables français en France...
De plus je ne sais pas s'il est utile de porter plainte en France contre un vendeur italien...
Je continue tout de même à penser que Pixmania est en dessous de tout étant donné qu'ils servent de plateforme de vente illégale (car des téléphones vendus sans factures ne sont surement pas déclarés et même peut être issus de recel...) et qu'ils refusent de nous aider alors que nous sommes nombreux à avoir le même problème...
Quelqu'un sait si nous pouvons monter un dossier contre Pixmania ou contre le vendeur italien ?
Merci.
Sophie
3 oct. 2016 à 13:07
Je suis exactement dans la même situation que vous. Que puis-je faire ? Où en êtes-vous dans votre démarche ?
Merci d'avance de votre retour,