Résilier un contrat de club de sport

mercid'avance - 5 oct. 2016 à 13:36
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 oct. 2016 à 13:48
Bonjour,
je vous présente brièvement ma situation, je me suis inscrite dans une salle de sport le 23 mai 2016 pour une durée de 12 mois. Hors depuis le 1 septembre je me retrouve au chômage avec une allocation plus que dérisoire qui me pousse à résilier mon contrat. Ce que je fais, lettre avec accusé de réception, expliquant ma situation? Je reçois un sms du club me disant"votre contrat prend fin le 23 mai 2017, vous ne rentrer pas dans les conditions générales de vente ..cependant vous avez un engagement de 12 mois en date du 8 février 2016 date auquel prendras fin votre abonnement comme indiqué sur votre contrat" : C'est a ni rien comprendre, en quoi le chomage ne correspond pas?puis je révoquer le paiement?en ai je droit ? s'il vous plait aidez moi, je suis perdue!ç

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
5 oct. 2016 à 13:48
en quoi le chomage ne correspond pas
Et en quoi le chomage correspond-il ?

La résiliation ne peut intervenir que dans la situation où vous ne pouvez plus faire de sport.
Si cette impossiblité est temporaire (hospitalisation), le contrat est figé pour une période.

Ici, vous pouvez toujours faire du sport, votre problème se situe au niveau du paiement.

Donc non, vous ne pouvez pas annuler le contrat ou révoquer le paiement.
0