Tromperie de marchandises

Kad -  
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir Madame ou Monsieur,
J'ai commandé ,acheter sur internet des paires de chaussures et j'ai payé par ma carte bancaire .120€ qui m'a été prélevé tout de suite .j'ai reçu un mail de chez eux comme quoi ils préparent la commande
J'ai reçu la marchandise après 3semaines et j'ai payé même les frais de douane tout heureux ,aprés j'ai ouvert les cartons j'étais surpris abasourdi,étonné tombé par terre pour la marchandise ce n'étais pas celle que j'ai vu sur leur pub sur leur site internet le site s'appelle .
Quelle est le remède aidez-moi ?
Je reste à votre entière disposition pour d'autres informations complémentaires.comptant sur votre compréhension.Je vous prie d'agréer Madame ou Monsieur à mes salutations les plus respectueuses

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonsoir
estimez vous heureuse d'avoir une "chose" entre vos mains , non saisi par la douane
désolé pour vous
2
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
Sois plus précis et dis nous quel site aussi, merci.
2
Kad
 
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma question .Le site c'est t idebuy et j'ai payé les frais de douanes en plus de cette camelote
0
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre 613 > Kad
 
"....Le matériel ne correspond pas à la description
Si le matériau de la robe est pas la même que ce que vous demandez, et que vous souhaitez un remboursement, s'il vous plaît contacter notre centre de service à la clientèle au service@tidebuy.com . La chose la plus importante est de nous fournir suffisamment de preuves pour le prouver.



Sur leur site vous trouverez cette adresse mail

service@tidebuy.com
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Ne seraient ce pas des grolles chinoises?

Dans ce cas les recours sont limités à l'amiable c'est à dire au bon vouloir du vendeur. Celui ci ne répond que très très rarement (Quand réponse il y a..) de manière favorable.

Ne pas renvoyer les grolles au vendeur:

1- Coût de retour élevé.

2- En général aucun remboursement.

A+
2
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonjour j'ai jeté un coup d'oeil sur votre site, c'est sûr que les conditions générales de vente vous sautent pas a la figure, c'est le premier répulsif d'un site internet cette absence
0