Tromperie de marchandises
Kad
-
28 sept. 2016 à 20:13
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 2 oct. 2016 à 18:56
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 2 oct. 2016 à 18:56
A voir également:
- Tromperie de marchandises
- Modèle offre de service transport de marchandises ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ou acheter de la marchandise pour faire les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise - Forum Consommation
- Recherche quoi vendre sur les marché - Forum Entreprise et sociétés
- Annulation mariage pour tromperie - Guide
4 réponses
xplom
Messages postés
33737
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 031
28 sept. 2016 à 21:52
28 sept. 2016 à 21:52
bonsoir
estimez vous heureuse d'avoir une "chose" entre vos mains , non saisi par la douane
désolé pour vous
estimez vous heureuse d'avoir une "chose" entre vos mains , non saisi par la douane
désolé pour vous
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 962
28 sept. 2016 à 20:17
28 sept. 2016 à 20:17
Bonjour
Sois plus précis et dis nous quel site aussi, merci.
Sois plus précis et dis nous quel site aussi, merci.
CHOMIR
Messages postés
1476
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
>
Kad
2 oct. 2016 à 18:56
2 oct. 2016 à 18:56
"....Le matériel ne correspond pas à la description
Si le matériau de la robe est pas la même que ce que vous demandez, et que vous souhaitez un remboursement, s'il vous plaît contacter notre centre de service à la clientèle au service@tidebuy.com . La chose la plus importante est de nous fournir suffisamment de preuves pour le prouver.
Sur leur site vous trouverez cette adresse mail
service@tidebuy.com
Si le matériau de la robe est pas la même que ce que vous demandez, et que vous souhaitez un remboursement, s'il vous plaît contacter notre centre de service à la clientèle au service@tidebuy.com . La chose la plus importante est de nous fournir suffisamment de preuves pour le prouver.
Sur leur site vous trouverez cette adresse mail
service@tidebuy.com
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
28 sept. 2016 à 21:25
28 sept. 2016 à 21:25
Bonjour
Ne seraient ce pas des grolles chinoises?
Dans ce cas les recours sont limités à l'amiable c'est à dire au bon vouloir du vendeur. Celui ci ne répond que très très rarement (Quand réponse il y a..) de manière favorable.
Ne pas renvoyer les grolles au vendeur:
1- Coût de retour élevé.
2- En général aucun remboursement.
A+
Ne seraient ce pas des grolles chinoises?
Dans ce cas les recours sont limités à l'amiable c'est à dire au bon vouloir du vendeur. Celui ci ne répond que très très rarement (Quand réponse il y a..) de manière favorable.
Ne pas renvoyer les grolles au vendeur:
1- Coût de retour élevé.
2- En général aucun remboursement.
A+
xplom
Messages postés
33737
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 031
2 oct. 2016 à 10:57
2 oct. 2016 à 10:57
bonjour j'ai jeté un coup d'oeil sur votre site, c'est sûr que les conditions générales de vente vous sautent pas a la figure, c'est le premier répulsif d'un site internet cette absence