Demande de résiliation canalsat

karinette - 5 oct. 2016 à 14:13
 karinette - 5 oct. 2016 à 14:23
Bonjour,

je suis dans l'impasse, j'ai souscrit via mon ancien fournisseur internet (ORANGE) un abonnement canalsat sur un an, suite à un déménagement et un changement de statut je n'ai plus la possibilité de prendre internet dans mon logement actuel. Par ce fait je paye tout les mois 12,90 pour un service que je n'ai pas, canalsat me refuse ma demande de résiliation car je n'ai pas pour eux de motif réel pour ma résiliation anticipé. C'est un dialogue de sourd qui commence à me couter aussi bien de l'argent que d' énergie.

J'aurai souhaité si savoir si juridiquement il y avait moyen pour résilier cet abonnement avant la date d'anniversaire qui est prévu en juin 2017.

Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie d'avance de l'intérêt porté à mon poste

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de recevoir canalsat dans votre logement, rien à faire, il faudra résilier 1 mois avant la date anniversaire. Ils peuvent vous envoyer un décodeur spécifique, si vous ne pouvez avoir internet.
0
Bonjour,
malheureusement je n'ai ni même la possibilité de recevoir canalsat par parabole étant donné que la copropriété ne souhaite pas avoir ce genre d'équipement visible et de plus il m'on bien envoyé un récepteur TNT canal mais sans internet (chose que je viens seulement d'apprendre de leurs parts, alors qu'ils étaient averti du fait que je ne posséder pas internet) je ne peux avoir accès uniquement au chaine TNT. En clair il faut que je souscrive à un abonnement internet car sans ça ils ne peuvent rien faire !!!
Je trouve leur pratique abusive et je me pose la question sur une éventuelle possibilité de recours.

Cordialement
0