Contrat d'abonnement à une salle de sport signé

CAMZAI - 29 sept. 2015 à 21:19
 lolo - 3 oct. 2016 à 23:32
Bonjour,
Bonsoir, je me suis rendu à la salle de sport " L'orange Bleue ", j'ai fais une séance d'essai et j'ai finalement décider de m'inscrire. Le gérant m'as fait remplir un contrat, j'ai simplement remplis le nom, prénom et adresse et signée. Cependant, je n'ai donner aucun RIB ou autre. Le gérant à donc mis mon contrat sur le coté et ne m'as pas donné le double du contrat. Il a entrée un numéro d'adhérent dans son ordinateur ainsi qu'une photo de moi.
De plus, il m'avait proposé un contrat de deux ans, dont les 3 premiers mois serait à 19 euros /mois et ensuite 24euros/mois. Après avoir signé ce contrat, il me dit que c'est 27euros le premier mois puis 24.
Après avoir réfléchis je décide de ne plus m'inscrire. Je ne suis plus retourné a la salle de sport.
Hier, j'ai reçu un appel du gérant pour me dire que je devais rapporter le RIB et payé le premier mois pour finaliser l'inscription car il doit envoyer le dossier au siège le 30. Je lui explique alors que je ne veux plus m'inscrire. Il me dit que ce n'est pas possible car il a déjà rentré les données informatique.
Que puis-je faire ? Puis-je annulé étant donné que je n'ai que signée le contrat et que je n'ai pas eu le double et je n'ai donnée aucun RIB ? Merci d'avance

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié par ptiboy le 30/09/2015 à 00:22
si j'ai bien compris
le gérant te dit oralement, que c'est 19 euros, puis 24 euros, 3 mois après, après que tu signe le contrat, il te dit que c'est 27 euros et 24 un mois après?

ce n'était pas marqué, sur le contrat?
as tu lu le contrat avant de signer?

"Que puis-je faire ? Puis-je annulé étant donné que je n'ai que signée le contrat et que je n'ai pas eu le double et je n'ai donnée aucun RIB ? Merci d'avance

sans précision supplémentaire de ta part, je dirais que tu dois payer, l'intégralité du contrat
tu dis que tu n'as pas eu le double: tu ne peut pas le prouver
tu n'as donné aucun rib: raison non valable, car tu as signé le contrat

.
0
Merci pti boy pour ta réponse.
Oui il me dis oralement que c'est 19euros par mois pendant 3mois puis 24 euros. Je signe le contrat puis il me dis c'est 27 euros le premier mois puis 24 euros car il y a 18 euros de frais de prélèvement. C'est effectivement écris sur le. Contrat, faute de ma naïveté. J'ai reçu un mail ou le gérant me demande le rib ainsi que le premier règlement afin de finaliser mon inscription
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
30 sept. 2015 à 23:38
donc tu es obligé de payer
0