Vente d'une smart et d'un cadre à tracter pour camping car

Résolu
Papiclown - 30 sept. 2016 à 12:27
harley41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 15:51
Bonjour,
J'ai vendu le 30 août une smart avec un cadre à tracter pour camping car. L'acheteur le 27 septembre me dit qu'il ne peut l'assurer car les cadres à tracter ne sont pas acceptés en France. Je lui ai fourni tous les documents d'homologation et il m'avait demandé si j.etais assuré et si je n'avais pas de problème sur la route et je n'ai jamais eu de souci. Il a donc payé et est parti et maintenant qu'il a payé 4600 euros, il dit que le véhicule ne vaut pas 3000 euros et souhaite que je rembourse la différence sinon nous nous retrouverons devant la justice. Que faire
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 355
Modifié par dna.factory le 30/09/2016 à 12:53
Vous êtes particulier ?
Répondez lui que la vente est parfaite et qu'aucun recours de sa part n'est possible.
Que si il vous assigne en justice il perdra, et vous devra encore plus d'argent.
Après ça, ignorez le.

Stop failing the turing test ! 
1
Merci beaucoup pour la rapidité et je lui ai envoyé un courrier dans ce sens et je garde votre contact au cas où..
0