Remboursement Edf
Canari97
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
8 févr. 2017 à 21:06
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 févr. 2017 à 23:00
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 févr. 2017 à 23:00
1 réponse
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
8 févr. 2017 à 23:00
8 févr. 2017 à 23:00
Bonjour,
Vous arrêtez les appels, ça ne sert plus à rien.
Vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception au service clients.
Et sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisissez le Médiateur National de l’Énergie.
Vous arrêtez les appels, ça ne sert plus à rien.
Vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception au service clients.
Et sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisissez le Médiateur National de l’Énergie.