Solindi consensu

roblochon51 - 6 févr. 2017 à 21:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 févr. 2017 à 10:51
Bonjour,
jai habiter avec mon ex dans un t4, solendi nous a contusionner notre entrée dans le logement.
je me suit séparer de on ex et conserver le logement .non marier on a signer la créance tous les 2 .bien sur j ai demander a solendi que je règle la moutier de la somme , cela ma été accorder .
de 2009 a ce jours je suis harceler par consensus pour que je rembourse 540 euro sur les 1080 euro J AI REMBOURSER MA PART DEPUIS 2008 .j a aussi un dossier depuis 4 ans a la banque de France si pour ma part javais sue que le dette était a moi je l aurai intègre ors c pas le cas.la crainte que j ai c de voir les l huissier a ma porte

j ai a ce jours entamer une procédure judiciaire pour harcèlement et chantage de saisie.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
7 févr. 2017 à 10:51
Bonjour

Question subliminale 'que puis je faire?'

j ai demander a solendi que je règle la moutier de la somme , cela ma été accorder .

As tu un écrit actant cet accord? Si tu n'en as pas le Créancier mandate Con sensus pour récupérer l'impayé (On suppose que la caution était 'solidaire').

Par contre s'il n'y a pas eu de Jugement cette dette réelle ou imaginaire est prescrite. Tu n'auras donc pas d'huissier à ta porte, rien que des relances à titre 'amiable'..

Si tu as un écrit demande au créancier (Solendi) de faire cesser ce recouvrement injustifié car tu as rempli ta part. Joindre la coipe de l'accord.

Si pas d'écrit tu peux également informer Solendi que tu es à jour (Mais pas de copie jointe) et indique que même si tu devais quelque chose (Ce qui bien sûr n'est pas le cas..) la supposée dette serait prescrite. En conséquence de quoi tu n'as nullement l'intention de donner suite aux demandes infondées de Con sensus..

Ensuite faire silence.. Surtout ne pas 'causer' à ces oiseaux de crainte d'une maladresse de ta part pouvant casser la prescription.

A+
0