Transaction avec un particulier
c.zia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
c.zia Messages postés 4 Statut Membre -
c.zia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une annonce de recherche de couette ou couverture pour mes animaux que j'ai publié sur le bon coin, j'ai conclu par mail une transaction avec une personne qui habite loin de chez moi. Je lui ai envoyé un chèque à son domicile et j'ai reçu mon colis 15 jours plus tard mais le contenu ne correspond pas à ce qu'elle m'avait écrit dans les mails.
Elle ne répond plus a mes mails.
Est-ce qu'un recours est possible?
Cordialement,
C.zia
Suite à une annonce de recherche de couette ou couverture pour mes animaux que j'ai publié sur le bon coin, j'ai conclu par mail une transaction avec une personne qui habite loin de chez moi. Je lui ai envoyé un chèque à son domicile et j'ai reçu mon colis 15 jours plus tard mais le contenu ne correspond pas à ce qu'elle m'avait écrit dans les mails.
Elle ne répond plus a mes mails.
Est-ce qu'un recours est possible?
Cordialement,
C.zia
A voir également:
- Transaction avec un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Quand comprendrez vous que dans le bon coin, il y a coin..achats et ventes de proximité, biens remis en mains propres contre monnaie sonnante et trébuchante.
Quand comprendrez vous que dans le bon coin, il y a coin..achats et ventes de proximité, biens remis en mains propres contre monnaie sonnante et trébuchante.
L'achat d'une auto entre particuliers, c'est souvent des litiges.
De plus aucune garantie, donc un garage c'est bien plus rassurant.
Les personnes malhonnêtes sont partout alors à 5km de chez moi ou 500km et professionnel ou particulier.....