Les discussions
Arnaque
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me suis fait arnaquer par le site Etoile voyance qui a changé de nom pour mieux cueillir leur proie a savoir ...
Vignette crit'air non reçue
FerméBonjour, J'ai commandé et réglé ma vignette crit'air début janvier par carte bleue (véhicule volkswagen de 2012 ch 130 ke ) et je ne l'ai pas encore...
Donner un chèque avec un devis, est ce que l'artisan a le droit
Bonjour, J'ai des réparations à effectuer dans le logement que je loue. N'étant pas dans le même département, l'artisan m'a envoyé par mail un devis...
Changement de voiture
Bonjour, je suis inscrite dans une auto école ecf et il se trouve que j ai appris insidieusement que le jour de mon permis j'ai une voiture différen...
Arnaque sur le site show room mode
Bonjour, J'ai commandé des UGG sur le site Show Room Mode en novembre et je ne les est toujours pas reçu, ça fait 2 mois ! J'appelle le service clie...
Notre photographe de mariage ne respecte pas le contrat
Nous nous sommes mariés il y a un an. Nous avons souscrit à une option CD Photos pour 400€. Dans le cadre de cette option, une seule clause s'appliqua...
Paiement de la facture pour une réservation chambre 1 nuit
Bonjour La question est somme nous dans lobligaton de régler la facture de la nuit d'hôtel direct à notre arrivé ou pas ? Car a chaque fois que je ...
Pompe a chaleur daikin
FerméBonjour, j'ai acheté une pompe a chaleur daikin en 2007 problème de cuve de chauffage d'appoint , 2011 changer la cuve de chauffage d'appoint 800 e...
Machine à laver sous garantie
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver chez darty Rouen qui est tombé en panne. Je suis allée chez un autre darty qui ne m'a pas dit que la machi...
Conduire qu'avec le assr1
Bonjour, J'ai 14ans je suis en 5eme je passerai le assez le 3 février 2017 et je me demandais si je pouvai conduire qu'avec ça ? Merci d'avance
Rensaignement
a partir de combien d'heure de travaille ou de mois peut on toucher le chomage ?
Arnaques et abus
Bonjour, depuis de nombreuses années j'ai eut de nombreuses arnaques et abus de confiances , j'ai de divers dossiers fait par mes assurances (macif...
Annulation de prélèvements abusifs
Bonjour, MEETIC me renouvelle automatiquement mon abonnement que j'avais pris pour six mois et depuis un an impossible à chaque fois que je veux ann...
Restitution de permis
Bonjour, je viens de passer une visite médicale avant la restitution de mon permis, celle ci est favorable la ou ça se gate c'est que la préfecture...
Pb sav cdiscount
Bonjour, J'aurais aimé savoir quels recours ai-je avec le soucis décrite ci dessous : Le 25 Novembre nous achetons un sèche linge qui 15 jours après...
Vice cache ou nan ?
Bonjour, J'ai acheté une alfa mito et 3semaines après j'ai Eu la mal chance d'y découvrir un problème mageur. Le boîtier électronique dans la colonn...
Amande sous faux nom mais presque bonne adresse
RésoluBonjour, Je me suis pris une amande mais je n'est pas donner le bon nom de famille ni la bonne adresse, j'ai donner l'adresse de mes voisin, parcont...
Délai de prescription électrique.
RésoluBonjour je voudrais savoir de combien de temps est délai de prescription pour facture électrique de 2014
Point world .com danemark commerce electronique : 39 e
Bonjour, J ai été prélevé de 39 e le o9 01 2017 sans que je n ai fait aucune commande sur ce site, parallèlement j ai commande deux produits chez ai...
Remboursement d un avoir
Bonjour, j ai acheté un en septembre un rabat de toilette chez un quincalier am bandol..donc mam demande fut précise sur la couleur et charnière métal...
Credit consommation fidem
bonjour atous j ai contactez soit disant un crdit chez fidem il y as plus de 20 ans je viens de recevoir par un service de recouvrement qui rachette ...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fais avoir avec jobform on me faisant croire que j'ai gagné un iphon 6 pour le prix de 1€ on m'a demandé les cordonnées bancaire...
Décibels dans une salle des fêtes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai connaître les normes pour qu'une salle soit considérée comme salle des fêtes, ensuite la loi sur les décibels autorisés da...
Vol à l'étalage en allemagne
Bonjour, j'ai une question: en fait j'ai une amie qui est venu pour la première fois en Allemagne pour rester un mois et demi (pour un stage de rech...
Annulation achat d'un canapé suite à report délai de livraison
Bonjour, Bonjour, Fin novembre 2016 mon ami et moi avons acheté un canapé chez cuir center, avec versement d'un acompte. Le délai de livraison noté...
Demande de payement au bout de 6 ans
Bonjour, urgent il y a 6 ans j'ai fait changer mon par bris par citroên je leur ai fait un chèque ensuite je me suis mise en relat...
Tuyaux gelé
Résolu/FerméBonjour, Nous avons un pavillon qui a 2 ans mais cette année nous avons un problème le surpresseur qui nous envoie l'eau pour les WC et la machine ...
Tarifs edf
RésoluBonjour, Il semble, en lisant votre article sur l'EJP que nous pouvons à tout moment souscrire à cette option. Or, j'ai toujours entendu dire que les...
Fermage impayé
Bonjour, Mon locataire de terre agricole ne répond pas à ma demande de paiement du fermage. Si je demande le recouvrement du fermage par un huissier...
Amende sncf
Bonjour, Jai pris une amende à l'embarquement ouigo parce que ma valise était trop grosse. L'agent qui a dressé l'amende c'est trompé en écrivant le...
Erreur de colis
Bonjour, j'ai commandé un produit sur un site d'une valeur de 10.50€ a la place j'ai recu par erreur un autre produit d'une valeur de 70€, est ce que ...
Litige suite a non respect de l'echéancier
Bonjour, J'ai réalisé un achat sur internet par CB avec un échéancier sur 4 mois. Lors du passage de la commande, nous avions convenu de l’échéancie...
Produit solde
Il manque des pieces a un appareil solde ai je le droit de faire une réclamation au commercant
Annulation des prélèvement
Bonjour, J'aimerait savoir comment et quoi faire pour me désabonner de ce site qui lors de mon inscription il était question de concourir pour le g...
Achat d'une machine à laver en magasin
RésoluBonjour, j'ai acheté chez Leclerc une machine à laver le 12/01/2017. J'ai été livré le 17/01/2017. Le technicien a mis la machine en place et après de...
Remboursement article
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser un blinder auprès de carrefour. problème ce produit a été acheté par une collègue de travail et par chèque...
Appel superchance100
Bonjour, j'ai moi aussi reçu cet appel concernant les 100 tickets à 9.90 et le fait que jai été selectionés. La dame était super gentille et j'ai donn...
Puis je etre remboursé
RésoluBonjour, j'ai commandé du carrelage , j'ai un bon de commande fait le22/12/2016 que je n'ai pas signé, mais j'ai versé un acompte de 330euros qui o...
Salle de sport
Bonjour, J'ai un petit souci avec la salle de sport dans laquelle je suis inscrit. Je vous explique, un ami m'a offre la fin de son contrat de 3 moi...
Formation et paiement
Bonjour, J'ai commencé une formation chez ACM², il y a 4 mois déjà. Chaque mois j'effectuais de moi même mes paiements par carte bancaire sur le si...
Foire expo
Bonjour, J'espère trouver quelques réponses de votre part. Avec ma femme nous voulions un devis pour des fenêtres à la foire. Le vendeur nous pro...
Défaut d5.3
FerméBonjour, J'ai une pompe à chaleur CIAT aqualis inverter 33H, installée en 2009. J'ai un code d'erreur D5.3. Groupe hors limite d'utilisation. Prob...
Ma lettre à ete volé par la poste
Bonjour, J'ai envoyé le 28 décembre une lettre par la poste contenant des chèques cadeaux d'une valeur de 70 euros Ma lettre n'ai jamais arrivé à ...
Achat en ligne et livraison en cours...4 mois plus tard
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne une serrure pour la portail que je fabrique, mais je n'ai jamais reçu la serrure en question. J'ai tenté d'appeler le ...
Refuser un chèque après échec de paiement par cb : légal ?
Bonjour, Hier, lundi de Pâques je me suis rendu dans une enseigne bien connue de jardinerie/animalerie. J'ai fait 76€ d'achats et arrivé à la caiss...
Colis
Bonjour, qu'est ce que vous avez fait concernant votre colis . merci
Paiement d une facture à l insu de la personne qui a la facture
Bonjour, Une amie a commandé un monument funéraire, elle a le bon de commande et la facture de celui ci. La fille de son conjoint à régler la factu...
Entretien annuel de chaudiére
RésoluBonjour, ayant un eu contrat d'entretien de chaudière du 16 juin 2015 au 15 juin 2016 et n'ayant pas de nouvelles j'ai fait appel au chauffagiste l...
Probleme de facture avec une entreprise
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements à propos d'une facture. J'ai acheté une porte dans une entreprise de destokage et au moment de régle...
Renseignement
Bonjour. J'ai un problème avec sfr. A la résiliation de ma box , je me retrouve avec des soi-disant frais d'engagement de 229,99 E.prélevé en dé2016...