Les discussions

Demande pour un colis

Bonjour, je suis mme r*** catherine on vient de me dire que je dois payee les frais de douanes pour avoir mon colis n 1398**** veuillez me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dna.factory

Sanctions disciplinaires aux huissiers de justices ( gabon )

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les sanctions disciplinaires qui sont infligé aux huissiers de justices par la chambre nationale des h...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gerber1

Probleme avec ma megane 2

 Résolu

Bonjour, j ai eu le meme probleme sur ma megane 2 120 ch siffement du turbo fme blanche plus moyen d eteindre le moteur ses enballe puis ses eteind...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
franck62

Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres ..

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un iPhone jeudi dernier . Il a été expédié dans la journée car j'ai passé commande le matin . Le soir , je reçoit un message ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mathilde

Changement compteur gaz

Bonjour, J ai été contacté par téléphone d une société qui me dit qu elle doit changer mon compteur de gaz qui n a que 13 ans ,suis je obligé d acce...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Energizor

Demande vos avi

Bonjour, j'ai une société et je demande toujour 50% d'acompte car il y as toujours quelque clients essaye de pas trop payé je me suis fait a voir tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Prélèvemen

Bonjour, comme je n'ai rien commandé, je ne serai pas être prélevé. c'est bien cela Cordialement mr coquillard

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DorisOups

Abonnement canal + via free abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire part d'une pratique que je trouve inadmissible et dont je souhaiterais avoir votre avis. Je suis abo...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soso14

Problème avec culture et formation

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre culture et formation qui refuse d'arrêter mon contrat que je ne veux plus poursuivre car j'ai trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dna.factory

Contrat non respecté par photographe mariage

 Résolu

Bonjour, nous avons un ENORME problème avec la photographe de notre mariage. Cela fait 6 mois que nous sommes mariés. La photographe nous a réalisé...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tapet

Annulation billet d'avion

Bonjour, mon fils a acheter 2 billets d'avion hier et du coup son copain n'est pas disponible pour cette date: les billets sont ni modifiables ni éc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Afrikarnak

Probleme de titulaire de ligne - colocation - gaz

Bonjour, Je suis parti d'une colocation il y a plus de 3 ans. j'ai laissé la personne qui m'a remplacée se charger des formalités pour GDF , c'e...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Vol à l'étalage

Bonjour, Je me permets de venir ici exposé mon histoire car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai honte, je ne mange presque plus, je ne dors pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33

Renseignement sur un tirage au sort

Bonjour, G reçu ke courrier pour le tirage au sort des 300000euros avec mon numéro dossier mais je n'ai souscris aucune chose chez eux j'ai juste jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DorisOups

Numericable

Bonjour, Mon epoux est décédé en Avril 2015. Dans le cadre de la succession nous avons résilié tous ses abonnements et contrats. 18 mois plus tard j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Afrikarnak

Mon huissier veux agmenter mes prelevement

Bonjour, mon huissier veux m augmenter mes prelevement cae il dit que la societe de credit veux plus par mois quel recours ai je . je veux bien pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Permis

Bonjour, J'ai passé 18 heures de conduites dans une autre régions que la mienne par cause de profession et y a peu de temps j'ai été voir dans ma ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33

Paiement comptant darty menafinance

Bonjour, Jai effectuer un achat le 12 nov en payant. Comptant(diffère) je voudrais savoir quand est ce qu'ils vont prélevé du coup. A ce jour toujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resiliation du site quizonaut

BONSOIR Je me suis fais arnaquer sur internet par le site : QUIZONAUT IL m ont promis un tel de grande marque à 1 euros , je n ai pas reçu ce fameux...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DCI

Frai envoie cdiscount

bonjour voila hier j'ai passer commande sur cdiscount et j'ai pris livraison expres pour 1 ans as 19 € comme je commande beaucoup sur cdiscount et hi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
zoulou33

Facturation d'un devis pour reparation d'un ordi sous garantie

Bonjour, J'aimerais savoir si légalement un SAV peut facturer un devis pour un appareil sous garantie envoyé en réparation. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ginto5

Lettre expert en attente depuis 5 jours

Bonjour, j'attends une carte grise envoyée en lettre expert, elle à été prise en charge à Lille le 17 novembre 2016 et aujourdhui le 22/ 11 je n' ai r...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
acor09

Easy cash : comportement inqualifiable

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai voulu revendre un ordinateur portable a easy cash , qui avaient été acheté chez eux auparavant. Ils l'on...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vic

Droit ou l'abus de la part de paypal??

Bonjour, j'ai reçu mail de la parte de paypal suite de la restriction sur mon compte. j'ai fait nécessaire...tout ce que eux me demandé.. mais je...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Alexpirez

Objets trouvés à la poste ?

bjr comme beaucoup je suis victime de vol à la poste J 'ai recu une lettre contenant des clefs au départ mai pas à l'arrivée. La lettre était gross...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BmV

Résiliation

Bonjour, Nous avons engagé avec SFR un an. Comme le contrat va finir dans deux mois . Nous avons envoyé une Lettre Recommandée avec une Accussée ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

Se faire rembourser d'un achat par internet

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site "http://www.soldedemarque.fr/Chaussures-Air-Jordan-Talon-Haut-52207-52207.html", ils m'ont bien préle...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Résiliation refusée par ma mutuelle santé

Bonjour, Je souhaitais changer de complémentaire santé dont la date d'échéance principale est le 01/01/2017. J'ai donc envoyé le 30/10/2016 à CEGEMA...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Falafolledu03

Amende sncf incomplète

Bonjour, mon fils mineur a écopé d'une amende SCNF pour "pénétration illicite sans impératif de sécurité": croyant prendre un raccourci, il a traversé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poupoune85!

Différence affichage du prix avant réduction

Bonjour, Je veux acheter un canapé dans une enseigne bien connu. Cela fais 6 mois que je me suis décidé pour un canapé et j'attendais avant de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

Valeur de piece

Bonjour, j ai au moins 5 kilo de pieces de 10 et 20 centimes de francs puis je les revendre au poids

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arrivée tardive dans un hotel en italie

bonjour, j'ai réservé un hôtel à Alba . Dans la réservation ils précisaient que si nous arrivions après 20h nous devions avertir avant. Il précisait...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
gerber1

Sfr 118707 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents sont chez SFR. Or ils constatent régulièrement une augmentation de leur facture de téléphone (fixe). Le numéro 118707 leur est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
noctambule28

Je veux récupérer mon chat que j'ai donné

Bonjour j'avais perdu mon chat depuis 2 ans et demi et samedi soir quelqu'un m'a appelé en me disant qu'il avait retrouvé je suis aller le récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Marley

Credit

Bonjour, Es que quelq'un peux me dire si le crédit E-dans es une arnaque ou c serieux

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

1 chaudière pour 2 appartements

Bonjour, La chaudière qui alimente mon appartement et celui de ma voisine est en panne. C'est apparemment lié à un défaut d'entretien. La chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Litige mondial relay

Bonjour, Cela fait une semaine que je vais tous les jours au relai colis à côté de chez moi pour voir si mon colis est arrivé car j'avais reçu la no...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cecilsmn

Annulation location salle arrhes

Bonjour, J'ai signé un contrat de location avec un propriétaire pour une salle de réception. J'ai versé des arrhes lors de la signature. Le proprié...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Demande de paye après 1ans

Bonjour, Bonjour à tous j étais chez sfr ik ya quelque années je suis chez orange mtn il me disent de leur paye unz facture de 217euris soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Credit particulier

bonjour je viens de reçevoir une offre de crédit particulier de buzcredit? difficile de coire ??

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Retour dun gps

Bonjour, on nai acheter un gps mais mon beau père ne sais pas sans servir peut ton etre rembourser

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, Je m'appelle aurelie arnoult est moi,est moi donc je suis constamment arceler par culture et formation.il me réclame la totalité des coures...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Avoir pour un achat en magasin

Après un achat en magasin peut on avoir un avoir

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Mon opticien encaisse 3 chèque le même mois au lieux d'1 par moi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon opticien avec qui j'ai eu un accord pour payer mes lunettes en 4 fois, je lui ais donc fait 4 chèques pour qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, Sur un site de vente "ebay" j'ai vu deux tableaux qui me plaisaient. J'ai contacté le vendeur qui me dit que je peux les acheter car les en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Offre masquée et non livraison

Bonjour, Vers la fin octobre 2016, j'ai répondu à ce que je croyais être une offre orange concernant un téléphone Samsung de dernière génération. 1/...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
3penarbed5

Offre dolosive de pointworld

Bonjour, J'ai honte de cela mais fin mi octobre j'ai répondu affirmativement à une offre qui se recommandait de Orange. J'ai "souscrit" à un téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
3penarbed5

Les cas de forces majeures

Bonjour, Est-ce que le fait de devoir rentrer dans son pays est considéré comme un cas de force majeur ? cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38

Engie différent de 30 euros

Bonjour, J'ai un différent de 30 euros que me réclame ENGIE pour des abonnements que je n'ai pas pu avoir puisse que j'ai déménagé. Même en leur donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
robinwood001

On doit payer des somme

Bonjour, voila je vous explique ma situation on était chez sfr mes comme on avais jamais de connexion nous avons résilié depuis début juillet; et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000