Les discussions

Probleme de deshabonnement

Bonjour, j ai payé 1 ou 2 euro sur un site de voyance, et je me suis deshabonné, cependant il y a une cinquantaine d'euro qui est retiré sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zoulou33

Dettes ecartees

Bonjour, J attends mon plan de surendettement. Mais ma question est celle ci:suite a ne decision du Tribunal,trois dettes pour des credits revolving...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
paquerette5354

Sfr / contentia

Bonjour, Suite à ma résiliation avec SFR, et après divers échanges en recommandés avec AR qui se sont conclus par un abandon de créance pour 499 € e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marley

Forfait réparation darty

Bonjour, Il y à un mois j'ai déposer mon four a un Darty pour une recherche de panne. Erreur afficher + blocage de porte. Comme le ventilateur fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
maxangel1984

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez vous depuis longtemps j avait un forfait 0€. Désormais il est à 0€98 et depuis le mois de juin ou j ai arrêter ce forf...

DorisOups

Dettes ecartees

Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse. Mais dans quel cas,une dette ecartee devient forclose? Cdt

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Coco

Ou demander mon numero de neph

Bonjour, j'ai passer mon code le 8 decembre et je l'ai rater .j'aimerai le repasser en candidat libre a la poste et jaimerai savoir si je peux deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ptiboy

Surplus

Bonjour, J'ai réglé toute l'année en prélèvement automatique dernière facture un solde en ma faveur de 142€ vont ils me les virer sur mon compte ?...

Afrikarnak

Colis réceptionné par voisin malhonnête

Bonjour, J'ai commandé un colis qui a été livré pendant que j'étais absent. Le transporteur l'a remis à une voisine qui est allée le remettre... à m...

Yomghi

Probleme avec culture et formation

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous avec culture et formation. Je sais que pour vous cela fait bien longtemps, et j'ignore si je vais r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

C discount me réclame de l argent que je ne lui dois pas

Résolu

J ai acheté l an dernier un frigo et un congélateur chez cdiscount Le frigo reçu étant abîmé je l ai renvoyé et c discount m a dit que tout était ok ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cobou7777

Mise demeure sur bessure cheval

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir une lettre de mise en demeure pour reclamer a une tiers personne des vrai de veterinaire en cour assez conse...

Afrikarnak

Colis en attente de dédouanement en martinique

Je réside en Martinique. J'ai commandé sur Amazon des jouets pour Noël. le colis est bloqué depuis plus de 2 semaines par "les services postaux pour v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheter chez cdiscount le 01/11/2015 un ordinateur portable il est tombé en panne il y a quelques jours je contacte cdiscount pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dany311

Un démarcheur vient de passé chez moi

Bonjour, Je suis militaire en opération extérieur ma femme a ouvert a un couple qui se fesait passé pour des agent grdf qui lui on dit que ca conso...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Alcool dans un boulodrome couvert

bonjour je suis au club de boules , je souhaiterai savoir si il est normal que minimum 2 fois par semaine et parfois plus de des alcools fort comme le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
relou

Achat d'un camping car au saloon du bourget

bonjour voila le 24/09/2016 je signe un bon de commande pour l'achat d'un camping car neuf a credit sur le bon de commande et 2 cheque de 300€ chacu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Vandalisme sur véhicule sur un parking d'un restaurant

Fermé

Bonjour, Si je comprends bien la responsabilité du restaurant n'est pas engagée? Cela revient à dire que le restaurant n'est pas assuré en risque pr...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Ligne et formation cours par correspondance

Bonjour, Je suis étudiant à la fac et j'ai voulu suivre un cours par correspondance , (ligne et formation) j'ai commencé mais vu mon statut je ne su...

djivi38

Intérêts et surendettement

Fermé

Bonjour, j'apporte les précisions suivantes à ma question le dossier de surendettement est en cours depuis août 2016, confirmé par tribunal je règ...

Afrikarnak

Arnaque sur la vente d'un mobilhome

Fermé

Bonjour, Ma mère a acheté un mobilhome soit disant neuf et en réalité il serait de 2011. La facture stipule bien un mobilhome neuf mais en réalité d...

zoulou33

Frais d'huissier et surrendettement

Bonjour, un huissier peut il facturer des frais, des intérêts sur une créance et dont la somme a été portée sur un dossier de surendettement validé? ...

sleepy00

Installation d'une pompe à chaleur autofinancé par edf

Résolu

Bonjour, J'ai eu la visite hier d'une personne envoyée par EDF/GRDF. Il explique être là pour nous faire économiser sur notre facture EDF en install...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Marley

Ptz refus d'assurance pour maladie

Bonjour, Ma fille est en zone rurale et doit déménager, pour des raisons de santé notamment (elle a un cancer). Aucune location dans la zone où elle...

Afrikarnak

Aide facture edf à mon nom

Bonjour, La facture Edf d'un ami est à mon nom. Lorsque Edf me prélève ils me donnent l'argent en Liquide. Mais aujourd'hui je ne veux plus Que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Loi chatel 2008

Bonjour, Ayant souscrit un abonnement Canalsat en décembre 2000 je voudrais savoir si la loi Châtel de 2008 peut être invoquée pour sa résiliation? ...

Afrikarnak

Ordi

Bonjour, Bonsoir enfaite j'ai une petite question j'ai acheter un ordinateur cher mondial cash et la garentie finit demain mais l'ordi beug grave la...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dna.factory

Probleme facture d eau

Bonsoir, est ce que quelqu un serait au courant si il existe une loi sur les compteur d eau a propos des fuites j explique mon pb. dernierement j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Clopou85

Dégradation d'un véhicule sur un parking de restaurant

Bonjour, Mon véhicule assurer tous risque à été vandalisé et des objets personnels volés, l'événement s'est produit sur un parking de restaurant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
hoquei44

Factures charges locatives

Bonjour, un contrat électrique peut-il être au nom du propriétaire sur le compteur d'un autre locataire. Nous sommes 8 locataires et il n'y a que 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mondere

Montant des travaux

Résolu

Bonjour, Mon ami artisan ébéniste a restauré une table ancienne en bois, très abîmée après un long séjour dans une grange. Lui et sa cliente se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bluette72

Offre d'emprunt sans frais en avance en ligne

Fermé

Offre d'emprunt sans frais en avance en ligne Vous êtes en difficultés financières? Voulez-vous démarrer votre propre entreprise? Cette société de p...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
BmV

Achat auto neuf

Bonjour, je vient d acheter un véhicule de stock mais il y a eu une remise supplémentaire deux jour après que puis faire y a t'il un article de loi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
moha

Problème avec cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine cela fait 6 mois. Le revêtement de mon plan de travail part il ne veulent pas me changer celui ci de plus il ne mon...

BmV

Sfr/ hussier

Bonjour, J'ai un soucis avec SFR depuis l'année dernière. À l'époque j'avais un bon forfait assez cher tout illimité. Un jour sfr me propose une car...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Marley

Information sur prise en charge de franchise

Bonjour, Je suis tombée dimanche soir sur le parking d'un magasin. En effet avec la nuit tombante , je n'ai pas vue un mini trottoir mal signalé et...

Marley

Darty et chjronopost

Bonjour à tous, Ce sujet a déjà été traité par Tio. Je suis victime moi aussi d'une "vraie fausse livraison", à savoir que Chronopost déclare le col...

Marley

Reclaation amazon

Bonjour. J'ai fait un achat sur le site Amazon et avant de commander j'ai lu la politique de retour ou c'était spécifié que le retour il est gratuit.U...

ginto5

Phishing free

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion. J'ai été client FREE mobile en 2014 mais juste 3 mois car leur réseau est vraiment nul donc j'ai préféré al...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour signaler à plus de personne possible une entreprise qui arnaque les gens en vendant des produits...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zoulou33

Jai une peine de 20jours amende a paye 2 euro par jour pour 20 j

Bonjour, jai une amende a paye ou je peu la paye merci

Arkana0

Jobform

Bonjour, moi aussi je me suis fait piegée. Pour l'instant que le prelevement d'1 Euros. Par contre, en voulant me desinscrire je n'arrive meme pas à...

BmV

Litige avec l auto -ecole

bonjour , j ai inscrit ma fille a une auto ecole pour la conduite accompagnée , j ai bénéficié d une reduction au forfait de 1200e grace a mon CE , ma...

14092301

Mail pour ampoule gratuites

Bonjour, j ai commander mes ampoules gratuites 10 avec un coupon prélever sur le journal LA DORDOGNE LIBRE LE 3 OCTOBRE 2016 COUPON REMPLI ENVOI...

ginto5

Remboursement

Bonjour, je souhaite etre remboursé de 2 fois 49 euros le plus vite possible (novembre et decembre) et je vais faire opposition sur le prelevement d...

DorisOups

Chien malade

Bonjour, il y a 2 ans et demie j'ai acheté à un particulier une chienne boxer de 6 mois qui s'est avérée être atteinte de pancréatite et de méningit...

Komar

Commmande cdiscount

bonjour, j'ai commander 4 pneus neige en 215/60 R16 reçu 4 pneus 185/55 R14 depuis le 18/11 2016 après 3 demandes de reprise et de remboursement aucun...

uranoire

Résiliation salle de sport - préavis

Bonjour, Mon contrat d'abonnement en salle de sport indique : " Définition du contrat : Le contrat par prélèvement automatique *** est souscrit po...

damien087

Colis livré mais non reçu

Bonjour, il y a moins d'un mois que j'ai commandé quelques objets de l'étranger . le 1er décembre j'ai vu que le no suivi sur le site de la poste é...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
skip01

Litige vente voiture entre particulier

Bonjour, J'ai vendu ma classe b fin juillet, la veeille de la vente l'ordinateur gps auto radio tel a lâché . J'ai contacté l'acheteuse elle a tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
djivi38
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000