Les discussions

Iphone 6s arnaque ???

Bonjour, Je viens de voir une annonce d'iphone 6s sur le bon coin et j'en ai vu une a 350 euros, qui est un prix exorbitant quand meme et la vendeus...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jodelariege

Renseignement sur nathaniel

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir qui a fait des travaux avec Nathaniel de l Espagne. Merci de vos temoignages

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jodelariege

Souci de remboursement avec phone & phone

Bonjour, J'ai commandé un iPhone sur le site PriceMinister auprès du vendeur Phone & Phone. La description indiquait un téléphone en très bon état e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement achat en magasin

Résolu

J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais dev...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Fraisetdispo

Carte cadeau

Mes amies et moi même avons offert à une de nos amies une carte cadeau de 60€ cela en décembre notre amie se rend ce jour dans le magasin et la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hoquei44

Caloconfort

Bonjour, J ai un radiateur qui ne s allumé plus après une coupure de courant que faire ? merci

Marley

Arnaque sur site de voyance

Bonjour, j'ai posé une question sur un site de voyance et je devais payer que 1 € or il m'on prélévé de 79 que puis je faire ?, Aidz moi svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak

Chauffage au fioul domestique

Bonjour J'aimerais savoir quelle consommation de fioul il faut envisager pour un appartement de 75 m2 mal isolé en Limousin. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marc

Compteur edf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'edf m'informant que sur notre commune on allait installer ce fameux compteur linky, or je ne suis pas po...

Energizor

Demande de remboursement nacc de la part de banques des antilles

Bonjour, Mon père est décédé en fin 2014, il avait une société qu'il a fermé en mi-2014. ( Vérification sur societé.com : OK -> La société est bien ...

Afrikarnak

Ioffer

Bonjour, J'ai acheté deux trucs sur le site ioffer, j'etais sencée les recevoir avant le 21 décembre et je n'ai toujours rien reçu, jsuis inquiète. ...

Afrikarnak

Retraite

Résolu

Ce message s'adresse au Ministre des Finances Michel SAPIN, Monsieur le Ministre, Pourquoi les petites retraites ne sont pas revalorisées. Tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak

Blessure dans une phamacie

Bonjour, J'ai tombé sur une surface mouillé dans une pharmacie et depuis j'ai des douleurs dans le bas du dos (lombaire) dans le cou (cervical) et ...

doris33

Vole les risques/belgique

Bonjour, j´ai volé un collier a 10€ a la sortie un vigile m as demander de le suivre j ai reconnu directement mon erreur et il a appeler mes parents...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
zag

Droit finances en france

bonjour, j ai reçu une dette de facture d eau de la SAUR DATANT DE 2012 peut on me la reclamer depuis tout ce temps n y a t il pas delai de prescri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
guitare36

Arnaque de l acheteur ?

Bonjour, J'ai vendu un smartphone via leboncoin le 10 décembre avec remise en main propre et somme en liquide, la transaction s'est faite sans certi...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Karine

Compteur linky

Bonjour* J' ai un contrat chez EDF avec l' option EJP depuis toujours, contrat qui me va très bien. Es que le compteur Linky peut faire disparaîtr...

criray

Loi hamon et tacite reconduction à canal sat

Résolu

Bonjour, La loi hamon s'applique t'elle à la tacite reconduction d'un service tel que l'abonnement à canal sat ? Merci d'avance pour votre réponse....

zico

Litige avec hlm

Bonjour, Mon bailleur (HLM) Elogie a procédé au remplacement de ma porte 3 points par une porte coupe-feu. Les travaux effectués sur le chambranle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Colis bloquer

Bonjour, J ai envoyer un colis au Venezuela il est arriver le 05 /01/07 on est le 12 /01 et il est toujours en cours de dédouanement, je commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zoulou33

Pompe a chaleur edf mensualité

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une pompe à chaleur air/eau (plancher chauffant au rdc, radiateur à l'étage, ballon d'eau chaude, le tout raccordé à la PAC), j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marley

Enceintes focal xs 2.1

Bonjour, Désirant acheter une paire d'Enceintes FOCAL xs 2.1 je me suis rendu compte que chez DARTY elle étaient vendues 60,00 plus chère que chez l...

DCI

Réservation hotel

Bonjour, J'ai reservé un hotel à Dubai il y a quelques jours à 700€ par l'intermédiaire de booking.com. Je reçois un message ce matin disant que le...

Afrikarnak

Problème commande

j'ai commandé sur le site lumify france la fameuse lampe dont il font la publicité lors de la saisie du moyen de paiement ,un message d'erreur s'est a...

Afrikarnak

Huissier par sfr pour frais de mise en ligne jamais effectuée

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je vous explique la situation en vous racontant un peu comment tout a commencé. J'ai contracté une box chez re...

Afrikarnak

Résiliation salle de sport

Bonjour, Bonjour, Je suis abonnée depuis le 9 janvier 2016 à une salle de sport et signé un contrat de 2 ans. Mais voilà, 2 ans c'est trop long e...

cathype

Réengagement et impossibilité de prendre un forfait inférieur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau mobile via l'opérateur SFR, avec un financement de celui-ci à hauteur de 5€/mois pendant 24 mois. Aujourd'hui, je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
zoulou33

Fermeture du compteur par un autre fournisseur edf

Bonjour, Je lis tous les commentaires et je ne vois personne qui s'est posé la même question que moi. Je reçois une facture de résiliation de EDF, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Energizor

Edf ne nous prélève pas tous les 2 mois comme sur le contrat.

Bonjour, J'habite actuellement avec ma compagne dans un appartement depuis Mars. Auparavant seul, j'avais déjà testé le mode de prélèvement tous les...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Energizor

Code barre erroné

Bonjour, J'ai acheté un article particulier sachant qu'il y avait une opération de remboursement Noel 2016 de 30% du prix d'achat à condition de ren...

Misha-d'ok

Commande de meubles en allemagne

Bonjour, J'ai fait une grosse commande à Home 24 pour + 700 € .Livrée par un transporteur :il manquait 2 cartons et 2 autres cartons etaient en tres...

Yankee22

Arthru bonnet

Bonjour, Depuis le mois de mars 2015, le gérant d’Arthur bonnet GAP ne m'envoie pas la facture finale, est ce que ma garantie fonctionne si je n'ai ...

Afrikarnak

Ni marié, ni paxé, qui est le propriétaire de la voiture

Bonjour, Je ne suis ni marié et ni paxé , j'achète une voiture neuve, La facture est à mon nom, ainsi que le crédit et la carte grise, mais par gent...

Afrikarnak

J'ai reçu ma carte mais je ne sert pas qu'elle est le code ou se

Bonjour, ou ce trouve le code pour le payement je ne comprendre pas comment ça marche es ce que il y a 4 chiffre comme carte bleue

Marley

Electricité

Bonjour ça fait un an et demi que j'habite dans ma maison de 80 mètres carrés j'ai déjà payé 1800 € et Direct Énergie me réclame encore 900 euros je t...

Energizor

Free

Bonjour, j'ai commander un iphone 7 sur free et il mon pas envoyer le mail de confirmation mais il on retirée les sous donc j'aimerais savoir comment ...

cristali

Loi hammon

Bonjour, Je me suis inscrite en salle de sport en 2014, par contre je paye des échéances mensuelles, depuis il y a la loi hamon concernant les assu...

Afrikarnak

Membre d'une association

Bonjour, A notre assemblée générale d'hier ; trois membres est sortants nous avons donc retrouvés trois nouveau membres élu par un vote secret. Do...

Energizor

Debit de boissons pour une association

Bonjour, Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour controler une association loi 1901 qui vend de l'alcool lors de manifestations publiques h...

Utilisateur anonyme

Appel téléphoniques abusifs

Bonjour, Je recherche des informations s'il vous plait pour mes parents (en France) qui sont victimes d'appels téléphoniques incessant pour des démar...

Komar

Droit de solde sur en article comande avant??

Bonjour, J'ai comande une télévision donne la moitié du prix en acconte, elle arrive aujourdi le jour de solde.j'ai le droitde domande que le prix s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zoulou33

Perte de carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une voiture d'occasion, mais j'ai déja perdu l'ancienne carte grise adossée de la mention "vendue le...". Comment ...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig

Retourner des creme visage en promotion mais payée au prix fort

Bonjour, Croyant faire une affaire, J'ai acheté ce soir, une douzaine de boites de crème visage différentes, en promotion mais rentrée chez moi je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Energizor

Mise en demeure de la cfr

Bonjour, sur droit-finances beaucoup doivent connaître ce fameux message : "j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la CFR, qu'es que je risque". c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marley

Commande canapé

Bonjour, j'ai également commandé un canapé sur le site internet Cozyoncept le 17/09/16 que je n'ai pas reçu et que je ne recevrais jamais. Y a t il un...

BmV

Veolia se manifeste après 4 ans de silence et menace de poursuit

Bonjour, J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, une feuille volante sans enveloppe, non nominative, m'indiquant que Veolia engage des poursuites ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marley

Problème de puissance

Fermé

Bonjour, Apres un changement de turbo,manque de puissance aux moteur et la voiture roule 80 km en cote et j'arrive pas a trouve le problème (bmw 525...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
BmV

Delai de d'annulation de paiement par carte

Bonjour, Un commerçant a débité 2 fois ma carte bancaire car je voulais acheter un téléphone, cependant il n'y avait pas assez d'argent dans mon co...

Marley

Consommation d'eau anormal

Bonjour, ma. Fille est locataire d'un appartement elle a demander au proprietaire de réparer la soupape de sécurité de son cumulus qui couler en gou...

BmV

Net achat.com

Bonjour, je suis prélevée depuis plus d'un an par net achat et fute.net... il y a deux mois j'ai réussi a trouvé une page permettant de trouver le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
SERGE
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000