A voir également:
- Y a t-il forclusion après grâce de 24 mois par tribunal
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum compte bancaire
- Carte 24/24 banque postale - Forum carte bancaire
- Plafond de retrait avec la carte 24 24 - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
la dette n'est pas forclose !! le tribunal vous a accordé un délai de 24 mois pour "souffler" et faire en sorte que votre situation s'améliore. il vous faut maintenant reprendre les paiements.
Cdt
la dette n'est pas forclose !! le tribunal vous a accordé un délai de 24 mois pour "souffler" et faire en sorte que votre situation s'améliore. il vous faut maintenant reprendre les paiements.
Cdt
Dans la mesure ou ma situation ne s'est pas améliorée voir empiré, que puis je faire ?
abc35
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
120
9 févr. 2017 à 18:17
9 févr. 2017 à 18:17
Déposez un dossier de surendettement.. Ainsi, la BDF pourra vous faire un plan...
Bonjour,
Dès l'instant que vous avez réglé un acompte depuis moins de 2 ans la dette ne peut être prescrite.
Dès l'instant que vous avez réglé un acompte depuis moins de 2 ans la dette ne peut être prescrite.
Cela fait bien plus de 2 ans que je n ai pas régler d acompte. J ai reçu une injonction de payer novembre 2014 mais ma dette n était pas forclose a un mois près . j ai donc fais opposition a l injonction pour avoir un délai de paiement . celui ci m a était accordé pour 24 mois. C'est pourquoi je demandé si il pouvais y avoir forclusion car cela fais 2 ans et 11 mois que je n ai pas effectué de paiement