Commande annulée par le marchand et remboursement en avoir

Résolu
tatayet - 9 févr. 2017 à 09:24
 tatayet - 9 févr. 2017 à 11:05
Bonjour,

J'ai fait une commande sur le site Cdiscount, le site m'a indiqué qu'il ne pourrait pas satisfaire ma commande et aujourd'hui il m'envoi un mail m'indiquant que je suis remboursé sous forme de bon d'achat.
J'ai envoyé un mail pour demander un remboursement en numéraire mais y a t'il un texte sur lequel me baser, car je ne vois pas pourquoi je devrais être obliger de consommer chez eux !

D'avance merci pour vos réponses !

2 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
9 févr. 2017 à 09:34
Bonjour,

..." y a t'il un texte sur lequel me baser, "

Vente à distance : délai de rétractation du consommateur | service ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Vous pouvez égalements saisir un association de consommateur, ou la fédération des entreprises de ventes à distance.
cordialement vôtre
0