Commande annulée par le marchand et remboursement en avoir [Résolu]

tatayet - 9 févr. 2017 à 09:24 - Dernière réponse :  tatayet
- 9 févr. 2017 à 11:05
Bonjour,

J'ai fait une commande sur le site Cdiscount, le site m'a indiqué qu'il ne pourrait pas satisfaire ma commande et aujourd'hui il m'envoi un mail m'indiquant que je suis remboursé sous forme de bon d'achat.
J'ai envoyé un mail pour demander un remboursement en numéraire mais y a t'il un texte sur lequel me baser, car je ne vois pas pourquoi je devrais être obliger de consommer chez eux !

D'avance merci pour vos réponses !
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3 réponses

CHOMIR 1479 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:34
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Utile
Bonjour,

..." y a t'il un texte sur lequel me baser, "

Vente à distance : délai de rétractation du consommateur | service ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Vous pouvez égalements saisir un association de consommateur, ou la fédération des entreprises de ventes à distance.
cordialement vôtre
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Utile
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Il parle effectivement de la forme de remboursement qui doit être de la même forme que le moyen de paiement à l'achat.
Je vais voir ce qu'ils répondent et sinon je passerais par une association de consommateur.
Je me sens à présent un peu bête, en allant voir sur le site, j'ai vu qu'il était possible de convertir le bon d'achat.
donc au final pas de problème, juste moi qui n'ai pas pris le temps
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