Blocage abusif

Virginie91940 - 6 févr. 2017 à 21:41
 Marley - 7 févr. 2017 à 12:30
Bonjour,

Mes parents ont reçu un huissier leur indiquant qu'ils allaient être débité d'une somme de 5000€ pour une dette datant de 1993 !
Mes parents ne voyant absolument pas de quoi il s'agissait lui a demandé et il s'agirait d'une voiture acheté chez peugeot.
Mes parents n'ayant jamais acheté de vehicule chez aucun concessionnaire a voulu se manifester en allant à la banque pour en parler leur banquier mais la somme avait déjà été prélévé le matin meme sur le livret A ainsi que leur compte courant bloqué sous decision du tribunal d'instance !!!! Nous avons appelé ces huissiers mais ils ne veulent rien nous révéler sur cette soi disant dette !!! comment prouver que mesparents n'ont jamais acheté de voiture chez peugeot ? comment récuperer leur argent et surtout combien de temps les comptes vont être bloqué alors que la soi-disant dette est payée !!!

2 réponses

Bonjour,

Pour qu'un huissier puisse bloquer un compte il lui faut un jugement...vos parents ont du louper des épisodes ou êtres victimes d'usurpation d'identités.
0
Prenez rendez vous avec cet huissier afin de jeter un oeil sur le dossier et avoir un maximum d'explications.
0
Virginie91940 > Marley
7 févr. 2017 à 12:23
Il y a en effet un jugement de 1993 ! Et ils n'ont jamais rien eu auparavant. Ni relance ni convocation rien ...
0