Cantine scolaire

laurent31 - 6 févr. 2017 à 20:04
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2017 à 10:37
Bonjour,
j'ai mon fils en garde alterné il est donc au régime demi-pensionnaire quand il est en garde chez moi et il est au régime externe quand il est chez ça mère .Le collège me répond qu'il n'est pas possible d'avoir les deux régime il me facture donc la totalité des repas à savoir sur 4 semaine c'est 16 repas facturés et seulement 8 de prit. Cela est il normal et que puis-je faire contre cette arnaque et cet injustice ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
7 févr. 2017 à 10:37
Bonjour

Si la Cantine n'offre n'offre que l'option 'mois complet' et non 'paiement uniquement des repas pris' le mois complet est bien dû..

D'ailleurs pour des raisons d'organisation on ne voit pas la Cantine faire de la restauration 'libre service' (Les coûts doivent être maitrisés: pas de restes dus à des 'défections')..

Il n'y a ni arnaque ni inhjustice. Si on désire ne payer que ce que l'on consomme on se restaure dans un Etablissement traditionnel genre McDo et autre Fast Food..

A+
0