Resiliation contrat ligne&formation
sand
-
Shyne -
Shyne -
Bonjour,
moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars.
j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un delai de 3 mois
et moi je l ai ai apelé ya pas longtemps il m on dit que c été pas possible sauf cas de force majeur.
actuellement je travail a mi-temps mais je ne peux plus payer tout les mois avec le loyer et les facture la bouffe. et autre j ai du mal a joindre les deux bout et je n ai plus le temps de me mettre au cours. il veule rien savoir il m on dit d envoyer une lettre avec AR et des justificatif
Quel justificatif? il m ont pas dit...
alors j aimerai bien savoir si quelqu un a été dans la meme situation.
et comment faire pour arrété le contrat et les prelevementj atten vos reponse avec impatiance
merci d avance
moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars.
j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un delai de 3 mois
et moi je l ai ai apelé ya pas longtemps il m on dit que c été pas possible sauf cas de force majeur.
actuellement je travail a mi-temps mais je ne peux plus payer tout les mois avec le loyer et les facture la bouffe. et autre j ai du mal a joindre les deux bout et je n ai plus le temps de me mettre au cours. il veule rien savoir il m on dit d envoyer une lettre avec AR et des justificatif
Quel justificatif? il m ont pas dit...
alors j aimerai bien savoir si quelqu un a été dans la meme situation.
et comment faire pour arrété le contrat et les prelevementj atten vos reponse avec impatiance
merci d avance
2 réponses
-
Bonjour ,
Cette situation a deja ete exposée dans des messages precedents. A vous de les consulter : lignes et formation, enseignement a distance, cours par correspondance, ... vous aurez des explications et des arguments.
Si vous ne trouvez pas, revenez nous voir. -
a tu reussi a ten debarasser de c escros ?
si oui si tu a klk tuyo c pas de refu !!!
merci