Réduction débit électricité alors que la facture est payée

Thomas elvira - 9 févr. 2017 à 18:27
 Thomas elvira - 10 févr. 2017 à 17:01
Bonjour, et merci d'avance pour vos "lumière ".voilà mon cas . Une facture impayé donc j'ai réglé l échéance complète le 1 février .2 jour après message vocal pour me dire que je dois payé ma facture ou début sera réduit . Le l'an demain le même message vocal donc j appel engie qui me dit qu'il n'y a aucun soucis et de ne pas prêté attention à ce message . Hier ... débit réduit plus de four ou autre appareil possible. J appel on me dit qu'il et trop tard (20 h) et que je dois rappelé aujourd'hui. Apel fait il y a peux et rebellotte je dois rappelé demain car personne de dispo mais ils s'excuse de la gêne et me fond 50 euro de remise .
me voilà ce soir toujours dans le même petra et j'aimerai savoir quelle recours et possible et quel indemnisation je peux demandé.
Merci de prendre temps à ma requête à bientôt

2 réponses

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 452
9 févr. 2017 à 19:24
Bonsoir,

1) Qui est votre fournisseur ? EDF ou Engie ? Dans votre titre vous écrivez "débit EDF" puis " j appel engie"...

2) "j'aimerai savoir quelle recours et possible et quel indemnisation je peux demandé. ". Vous rappelez votre fournisseur et vous demandez un rendez-vous. Pour l'indemnisation, je pense que les 50 € déjà offerts c'est déjà pas mal. Après tout dépend du nombre de jours passés avec ce souci...
0
Pour le fournisseur c'est engie sur les facture . Merci de votre offre. Depuis hier après midi , mais je ne comprend pas pourquoi en téléphonant à 17 h on me dit que personne ne peux venir réglé ce problème .
0
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 452
9 févr. 2017 à 19:41
Parce qu'il n'y a aucun technicien de disponible sauf pour les dépannages. Vous n'êtes pas en panne (vous avez de l'électricité).
0
Thomas elvira > Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024
10 févr. 2017 à 17:01
Bonjour . On m'a donc demandé de resté à mon domicile cette après midi 14 h /17 h pour attendre un ouvrier disponible pour me remettre ça .donc j'ai pris repos cette aprem au boulot et à cette heur (17h) personne n'est encore venu donc j'ai perdu une journée pour riens . Je dois toujours me contenté de ces 50 euro pour pallier à leurs manque de temps pour mon problème ??
0
Les 35 heures...
0