Demande de conseils

nacerette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 19:38
 Misha-d'ok - 8 févr. 2017 à 16:08
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré récemment avec l'assureur de mon employeur(Gérant de lavage à automobiles).
L'histoire a commencé quand mon employeur s'est fait volé sa voiture. Afin de se faire rembourser, il a fait passer sa voiture pour la mienne en disant que j'étais un client.
Je n'est pas ete au courant des fait jusqu'au moment ou je l'accompagne chez la police pensant témoigner sur le vol de la voiture, et quelle était ma surprise de l'entendre relater tout autre chose. Sur le coup de la surprise j'était rester muet. Par la suite, on s'est disputés et le l'ai quitté en lui faisant bien comprendre que je ne le suivrai pas sur ce coup.
Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de l'assurance me demandant des papiers complémentaires.j ai compris qu il a utilisé mon identité . Je n'ai jamais voulu répondre aux courriers ni le dénoncer par peur d'être impliquer. Cependant, l'assureur n'arrête pas de me harceler. Je ne sais pas quoi faire?

1 réponse

Bonjour,

En ne dénonçant pas, vous risquez de prendre autant que lui pour escroquerie aux assurances.
0