Achat internet sur le site Ali Express
nat
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le site Ali express, le vendeur doit être situé en chine il se nomme Belle BRIDAL & FORMAL SHOPPE je m'en suis rendu compte lorsque j'ai reçu le colis que cela provenait de Chine. Lorsque j'ai reçu l'article c'est une robe qui ne me convient pas du tout, la taille, la couleur, le tissu bref ...de l'article bas de gamme pas du tout comme sur la photo. Le montant de la commande 84655990141668 s'est élevée à 92.88 €. J'ai envoyé un message sur le site au vendeur en indiquant que la robe ne me convenait pas et qu'il m'indique la procédure de retour. Il m'a clairement répondu "pas de retour et pas de remboursement". J'ai ouvert un litige sur le site et en contactant le service client on m'indique que le litige a été clos car je n'ai pas d'excuse valable ... la taille, le tissu ne me conviennent pas mais pour eux ce n'est pas une excuse valable ... Merci de m'indique quel est mon recours svp ? Merci de votre aide, N
J'ai fait un achat sur le site Ali express, le vendeur doit être situé en chine il se nomme Belle BRIDAL & FORMAL SHOPPE je m'en suis rendu compte lorsque j'ai reçu le colis que cela provenait de Chine. Lorsque j'ai reçu l'article c'est une robe qui ne me convient pas du tout, la taille, la couleur, le tissu bref ...de l'article bas de gamme pas du tout comme sur la photo. Le montant de la commande 84655990141668 s'est élevée à 92.88 €. J'ai envoyé un message sur le site au vendeur en indiquant que la robe ne me convenait pas et qu'il m'indique la procédure de retour. Il m'a clairement répondu "pas de retour et pas de remboursement". J'ai ouvert un litige sur le site et en contactant le service client on m'indique que le litige a été clos car je n'ai pas d'excuse valable ... la taille, le tissu ne me conviennent pas mais pour eux ce n'est pas une excuse valable ... Merci de m'indique quel est mon recours svp ? Merci de votre aide, N
A voir également:
- Achat internet sur le site Ali Express
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mouna crédit express - Forum crédit consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Impayé american express ✓ - Forum Banque et Crédit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Le site Ali Express est apparemment la propriété de "Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited" à Singapour, et vous nous écrivez que votre vendeur est chinois.
La justice française ne peut pas agir à Singapour ou en Chine.
Donc, à moins de connaitre un bon avocat singapourien ou en République Populaire de Chine... J'ai bien peur que ça vous coute bien plus que les 92,88 € que vous avez perdu !
Le site Ali Express est apparemment la propriété de "Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited" à Singapour, et vous nous écrivez que votre vendeur est chinois.
La justice française ne peut pas agir à Singapour ou en Chine.
Donc, à moins de connaitre un bon avocat singapourien ou en République Populaire de Chine... J'ai bien peur que ça vous coute bien plus que les 92,88 € que vous avez perdu !