SAV Boulanger Garantie 5 ans
Ludinico06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté en 2013 un frigo chez Boulanger nous avons pris l'extension de garantie de 5 ans . Le 31 mai 2017 le compresseur du frigo lâche nous appelons le SAV Boulanger qui envoie un technicien de la société SOLVAREA (sous-traitant boulanger)il nous dit qu'il va commander la pièce et que cela prendra une semaine en fait ils ont reçu les pièces le 26 Juin nous avons programmé un rendez-vous le 30 juin mais soi disant la pièce n’était pas la bonne .Soi disant ils recommandent la pièce et on prend rendez-vous pour le 8 juillet 2017 le technicien vient se gare et dit ah mince j'ai pas la bonne pièce je dois retourner au dépôt il n'est jamais revenu ....
Que devons nous faire pour que ce frigo soit réparé ou échangé.
Merci pour vos conseils.
Nous avons acheté en 2013 un frigo chez Boulanger nous avons pris l'extension de garantie de 5 ans . Le 31 mai 2017 le compresseur du frigo lâche nous appelons le SAV Boulanger qui envoie un technicien de la société SOLVAREA (sous-traitant boulanger)il nous dit qu'il va commander la pièce et que cela prendra une semaine en fait ils ont reçu les pièces le 26 Juin nous avons programmé un rendez-vous le 30 juin mais soi disant la pièce n’était pas la bonne .Soi disant ils recommandent la pièce et on prend rendez-vous pour le 8 juillet 2017 le technicien vient se gare et dit ah mince j'ai pas la bonne pièce je dois retourner au dépôt il n'est jamais revenu ....
Que devons nous faire pour que ce frigo soit réparé ou échangé.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Extension garantie boulanger avis
- Extension garantie boulanger tv avis - Meilleures réponses
- Garantie 5 ans boulanger avis - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Extension de garantie darty avis - Forum Consommation
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
- Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre - Forum Consommation
- Extension de garantie darty ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas combien vous avez payé pour votre garantie de 5 ans....mais il faut toujours comparer le prix de la garantie et celui d'un appareil neuf.
Le SAV de Boulanger (toujours assuré par des sous-traitants !!!) n'a pas bonne renommée ; dans le meilleur des cas, s'ils arrivent à vous réparer votre appareil, il y a de grands risques qu'il ne durera pas longtemps après les 5 années.
Méfiez-vous surtout qu'ils ne vous mettent pas des pièces de récupération....car ces sous-traitants sont payés le minimum et cherchent à gratter sur tout.....
ne craignez pas non plus, de bousculer les responsables du magasin ou vous avez acheté votre appareil, quand ils en auront marre de se faire chauffer les oreilles....ils savent intervenir pour que les choses soient réglées au plus vite.
Je ne sais pas combien vous avez payé pour votre garantie de 5 ans....mais il faut toujours comparer le prix de la garantie et celui d'un appareil neuf.
Le SAV de Boulanger (toujours assuré par des sous-traitants !!!) n'a pas bonne renommée ; dans le meilleur des cas, s'ils arrivent à vous réparer votre appareil, il y a de grands risques qu'il ne durera pas longtemps après les 5 années.
Méfiez-vous surtout qu'ils ne vous mettent pas des pièces de récupération....car ces sous-traitants sont payés le minimum et cherchent à gratter sur tout.....
ne craignez pas non plus, de bousculer les responsables du magasin ou vous avez acheté votre appareil, quand ils en auront marre de se faire chauffer les oreilles....ils savent intervenir pour que les choses soient réglées au plus vite.
je confirme
Boulanger est à fuir!