Ventes forcées
boule de gui
Messages postés
15
Statut
Membre
-
boule de gui Messages postés 15 Statut Membre -
boule de gui Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
Je viens d'avoir un prélèvement SEPA de ma banque le CREDIT AGRICOLE pour une revue intitulée "dossier familial" . Lors d'une visite à la banque, ma conseillère m'avait proposé cette revue mais je ne souhaitais pas m'abonner. Après avoir reçu 4 numéros gratuits, voilà que la banque me prélève 10,90 euros par mois pour une revue que je ne voulais pas. Je trouve leurs pratiques scandaleuses. Je viens de demander à la banque de résilier immédiatement cet abonnement mais je voudrais faire une action à un service de défense des consommateurs. Avez-vous des pistes à ce sujet. Merci d'avance.
Je viens d'avoir un prélèvement SEPA de ma banque le CREDIT AGRICOLE pour une revue intitulée "dossier familial" . Lors d'une visite à la banque, ma conseillère m'avait proposé cette revue mais je ne souhaitais pas m'abonner. Après avoir reçu 4 numéros gratuits, voilà que la banque me prélève 10,90 euros par mois pour une revue que je ne voulais pas. Je trouve leurs pratiques scandaleuses. Je viens de demander à la banque de résilier immédiatement cet abonnement mais je voudrais faire une action à un service de défense des consommateurs. Avez-vous des pistes à ce sujet. Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour
vous pouvez dénoncer cette pratique aux associations de consommateurs, mais faire une action vous m^me pas possible
bien entendu vous avez fait opposition et la banque va vous rembourser
vous pouvez dénoncer cette pratique aux associations de consommateurs, mais faire une action vous m^me pas possible
bien entendu vous avez fait opposition et la banque va vous rembourser
Bonjour, merci Kassom,
La banque voulait que je résilie moi-même cet abonnement alors que je n'ai rien souscrit. J'ai donc refusé de résilier quoi que ce soit, à eux de le faire.
La banque va effectivement me rembourser mais je vais faire une action auprès d'un organisme de défense des consommateurs.
Merci d'avoir répondu à ma question.
La banque voulait que je résilie moi-même cet abonnement alors que je n'ai rien souscrit. J'ai donc refusé de résilier quoi que ce soit, à eux de le faire.
La banque va effectivement me rembourser mais je vais faire une action auprès d'un organisme de défense des consommateurs.
Merci d'avoir répondu à ma question.